Vous souhaitez prendre des cours en ligne, mais avez encore besoin d’être convaincu(e) ? Voici quelques témoignages authentiques:
Des cours d’anglais sans bouger de chez elle !
Eléa, 10 ans, a commencé ses cours d’anglais l’année dernière pendant le confinement. Comme elle adore sa prof irlandaise, elle a demandé à continuer et prend un cours de 30 minutes par semaine. Elle va faire un break pendant les vacances d’été et reprendra une semaine avant sa rentrée de sixième !
Il discute avec un natif
Titouan, 15 ans, sans professeur d’anglais au collège pendant près de 6 mois l’année dernière, il a décidé de suivre nos cours en ligne pour ne pas prendre de retard… et ça marche ! Cette année, il ne prend plus que 2 à 3 heures par mois, et a une moyenne de 18,6 en anglais, en classe de troisième. Sa maman, enseignante en école primaire s’y est mise également et utilise même notre professeure pour quelques interventions en classe.
Des cours adaptés à tous les niveaux
Enora avait des difficultés en espagnol. Elle a opté pour 2 heures d’espagnol par semaine pendant trois mois. A présent, elle est à l’aise et fait partie des meilleures élèves de la classe en Espagnol. Elle alterne également avec des cours d’anglais lorsqu’elle n’a pas compris un point en classe.
Kinsley progresse à son rythme
Kinsley adore l’anglais, mais les cours au lycée avec une classe à 32 élèves ne lui permettaient pas de s’exprimer comme il le voudrait. Il a choisi un professeur également passionné de Game of Thrones et à trouvé un sujet de discussion qui le passionne encore plus que ses cours.
Une reconversion réussie
Dimitri, en reconversion professionnelle, n’a jamais trouvé le temps de prendre des cours particuliers d’anglais. C’est à présent chose faite et l’assurance prise en anglais lui permet d’élargir ses possibilités d’évolution… Son projet s’est concrétisé depuis le Printemps.
Marie-Laure a testé nos cours en ligne lors de son séjour au pair en Irlande en 2014. Elle nous a donné des nouvelles récemment: en juillet 2019, elle a eu l’occasion, lors d’un voyage aux Etats-Unis, de rencontrer sa professeure (avec laquelle elle avait beaucoup sympatisé). Elles a passé un week-end chez elle, et est toujours en contact. Dès la fin de la pandémie, c’est sa professeure qui envisage de lui rendre visite.
Alicia a pris 40 cours d’Espagnol pour atteindre un niveau conversationnel suffisant. A la fin de sa période de cours, elle a été embauchée dans une grande maison de champagne pour développer la commercialisation avec les espagnols.
Quoi qu’il en soit, partir à la découverte du monde en pouvant discuter avec les natifs s’avère toujours très bénéfique. Explorez le monde à votre guise et tirez le meilleur de chaque cours d’anglais.
N’hésitez pas à partager ou à ajouter des informations complémentaires à cet article.
Voyagement vôtre
Nael