Témoignages

ILS SONT PARTIS AVEC NOUS !

Besoin de savoir ce que nos clients ont pensé de leurs expériences avec
Au Pays des Langues ? Consultez nos témoignages !

Joshua, étudiant à Dublin
Hey Mark, c'est Joshua, 20 ans ! J'ai passé deux semaines géniales à Dublin pendant les vacances pour booster mon anglais. Et devinez quoi ? J'ai décroché un 19/20 à mon entretien pour l'école de commerce ! 🎉 Les cours étaient trop cool, les profs super sympas et j'ai rencontré plein de gens du monde entier. En plus, Dublin, c'est juste incroyable : les pubs, la musique live, les sorties... c'était la folie ! Franchement, si mon témoignage peut aider à motiver d’autres étudiants qui veulent améliorer leur anglais...
Lire la suite
Joshua B.
Hey Mark, c'est Joshua, 20 ans ! J'ai passé deux semaines géniales à Dublin pendant les vacances pour booster mon anglais. Et devinez quoi ? J'ai décroché un 19/20 à mon entretien pour l'école de commerce ! 🎉 Les cours étaient trop cool, les profs super sympas et j'ai rencontré plein de gens du monde entier. En plus, Dublin, c'est juste incroyable : les pubs, la musique live, les sorties... c'était la folie ! Franchement, si mon témoignage peut aider à motiver d’autres étudiants qui veulent améliorer leur anglais et vivre une expérience de dingue, foncez ! Ces deux semaines ont changé la donne pour moi. 🚀 #DublinVibes #AnglaisDeCompèt #BestDecisionEver
Camille, de retour de Dubaï
Voici le témoignage de Camille partie 4 semaines à Dubaï ce mois de Juillet : Pendant 4 semaines magiques à Dubaï avec Au Pays Des Langues, j’ai vécu une expérience qui a complètement transformé mon approche de l’anglais. Avant mon départ, j’étais B1. Avec ce séjour intensif, j’ai réussi à atteindre le niveau B2. Trop fière de moi. Les profs sont tops et les cours géniaux. Chaque jour je vivais une aventure. A la fois à l’école et en dehors. J'ai eu l'occasion de visiter des endroits incroyables, comme...
Lire la suite
Camille C.
Voici le témoignage de Camille partie 4 semaines à Dubaï ce mois de Juillet : Pendant 4 semaines magiques à Dubaï avec Au Pays Des Langues, j’ai vécu une expérience qui a complètement transformé mon approche de l’anglais. Avant mon départ, j’étais B1. Avec ce séjour intensif, j’ai réussi à atteindre le niveau B2. Trop fière de moi. Les profs sont tops et les cours géniaux. Chaque jour je vivais une aventure. A la fois à l’école et en dehors. J'ai eu l'occasion de visiter des endroits incroyables, comme Sea World, où j'ai pu observer plein d'animaux marins, et The Palm, une merveille architecturale et technique qui n'a rien avec un caprice de riches comme je le pensais avant de me renseigner... La yacht party restera à jamais gravée dans ma mémoire, dansant sous les étoiles et parlant en anglais avec des personnes du monde entier, beaucoup de Thailandaises dont j'ai découvert la culture et la "folie" :-). L’un des moments forts de mon voyage a été le safari dans le désert, à dos de chameau. Une expérience à couper le souffle où j’ai pu me rapprocher de la nature et mieux comprendre la culture locale. Le shopping au Mall de Dubaï et dans les souks a été une expérience unique... j’ai même négocié les prix en anglais. Trop fière. La vue panoramique de la Burj Khalifa était à couper le souffle. Je m’en souviendrai toute ma vie. La ville est fascinante, je me suis toujours sentie en sécurité et les gens étaient toujours sympas quand je demandais un renseignement. Mon séjour à Dubaï restera l’un de mes meilleurs souvenirs, et j’espère y retourner plus tard. Merci à Mark de m’avoir orientée sur cette destination de rêve.
Le témoignage de Laura, placée Au pair en Irlande
J'ai énormément apprécié ce séjour de 8 mois en Irlande. J'ai vraiment progressé en anglais, même si je ne suis pas encore bilingue..évidemment 😅😅.
Je vous remercie de m'avoir donné l'opportunité de vivre cette expérience incroyable qui va m'accompagner toute ma vie dans ma mémoire.
Respectueusement
Laura
Laura C.
J'ai énormément apprécié ce séjour de 8 mois en Irlande. J'ai vraiment progressé en anglais, même si je ne suis pas encore bilingue..évidemment 😅😅.
Je vous remercie de m'avoir donné l'opportunité de vivre cette expérience incroyable qui va m'accompagner toute ma vie dans ma mémoire.
Respectueusement
Laura
Témoignage de Camille, Au pair à Sydney
J'ai à ma charge 3 enfants de 3, 6 et 12 ans. Ils ont beaucoup d'activités sportives prévues dans leur temps libre donc je les emmene à leur activités et lorsqu'il n'y a rien, cela peut être des activités à la maison, comme du coloriage, des jeux de société ou des jeux de "rôle"; sinon cela peut être une sortie au parc, à la plage, aller prendre une glace, les emmener aux jeux d'arcade, au trampline park, au cinéma et aller manger dehors. La plupart...
Lire la suite
Camille B.
J'ai à ma charge 3 enfants de 3, 6 et 12 ans. Ils ont beaucoup d'activités sportives prévues dans leur temps libre donc je les emmene à leur activités et lorsqu'il n'y a rien, cela peut être des activités à la maison, comme du coloriage, des jeux de société ou des jeux de "rôle"; sinon cela peut être une sortie au parc, à la plage, aller prendre une glace, les emmener aux jeux d'arcade, au trampline park, au cinéma et aller manger dehors. La plupart du temps, nous sommes dans la voiture pour emmener chacunes aux activités.
Par semaine, je dirai que j'ai entre 2h30 et 5h de tâches, tout dépend. Les tâches ménagères que je fais :
* Linge des enfants (machine, sèche linge, plier le linge et les mettre dans le dressing)
* Vaiselle de toute la famille
* Les poubelles quand elles sont pleines
* Remettre de l'ordre dans les pièces de vie
* Lavage de draps des enfants toutes les semaines
* Courses pour la famille environ 2 fois par semaine.
J'ai entre 3h et 5h de temps libre dans la journée et je suis libre à 19h. Mes jours de repos sont le samedi et le dimanche.
Au début, j'utilisais le véhicule de ma mère d'accueil mais mes hosts m'ont acheté une voiture. L'adaptation a été très facile car ils ont eu la gentillesse de me prendre une lecon de conduite quand je suis arrivée pour m'aider. Cela c'est donc très bien passé. Je pense effectuer entre 45 et 75 km par semaine.
Perrine Au pair à Galway
J'aimerais dire aux futur(e)s candidat(e)s qu'il ne faut pas avoir peur de se lancer et d'échanger tout ce que nous connaissons contre l'inconnu le plus total car c'est une belle expérience !! Celle-ci n'est pas seulement enrichissante au niveau de l'anglais mais au niveau de tout, dans sa globalité. Elle nous permet de rencontrer de nouvelles personnes, de s'adapter à un nouveau milieu et des habitudes qui ne sont souvent pas les nôtres. Mais également de nous faire prendre en maturité car cette expérience permet de grandement développer avant tout : l'autonomie. Je dirais qu'elle...
Lire la suite
Perrine C.
J'aimerais dire aux futur(e)s candidat(e)s qu'il ne faut pas avoir peur de se lancer et d'échanger tout ce que nous connaissons contre l'inconnu le plus total car c'est une belle expérience !! Celle-ci n'est pas seulement enrichissante au niveau de l'anglais mais au niveau de tout, dans sa globalité. Elle nous permet de rencontrer de nouvelles personnes, de s'adapter à un nouveau milieu et des habitudes qui ne sont souvent pas les nôtres. Mais également de nous faire prendre en maturité car cette expérience permet de grandement développer avant tout : l'autonomie. Je dirais qu'elle nous fait beaucoup évoluer et nous en apprend aussi énormément sur nous même et sur nos capacités.
Je recommanderai Au Pays Des Langues car vous êtes une agence avec qui nous pouvons garder contact durant tout notre séjour et avec qui les réponses sont toujours rapides en cas de besoin.
Merci beaucoup pour vos conseils avant mon départ, la prise en charge et le suivi. Je suis très heureuse d'être passée par votre agence qui m'avait été grandement recommandée par une ancienne de mes maîtres de stage qui était passée, elle aussi, par vous il y a quelques années pour son séjour en Angleterre.
De plus, mon voyage au sein de la famille Jose à Headford a été vraiment génial ! C'est une super famille, très attachante et accueillante qui a toujours fait en sorte que je me sente comme chez moi. Je peine à les quitter mais ce n'est pas un adieu 🙂
Le témoignage de Lea en cours d'anglais à Dublin par Au pays Des Langues
Bonjour Mark, J'ai eu un très bel accueil. Ma famille est top et le logement est super. Le bus est à proximité de ma maison. Je ne rencontre aucune difficulté particulière et l'école est super. Je me demande pourquoi les cours en France ne sont pas comme ça. Les cours sont complets et donnent envie d'apprendre davantage.   Lea S.  
Lea S.
Bonjour Mark, J'ai eu un très bel accueil. Ma famille est top et le logement est super. Le bus est à proximité de ma maison. Je ne rencontre aucune difficulté particulière et l'école est super. Je me demande pourquoi les cours en France ne sont pas comme ça. Les cours sont complets et donnent envie d'apprendre davantage.   Lea S.  
Laurent, Au pair à Sydney, en Australie

Bonjour et merci de m’avoir permis d’accomplir cette expérience extraordinaire... extraordinaire depuis que la famille m’a accueilli à l’aéroport de #Sydney. Dès le trajet vers la maison, j’ai eu l’impression que nous étions des membres de la même famille.

La #famille m’a parfaitement expliqué ce qu’elle attendait de moi. Ils m’ont également fait visiter les alentours, impliqué dans leurs activités et montré leur mode de vie et le fonctionnement de la maison.

Les premiers jours se...

Lire la suite
Laurent L.

Bonjour et merci de m’avoir permis d’accomplir cette expérience extraordinaire... extraordinaire depuis que la famille m’a accueilli à l’aéroport de #Sydney. Dès le trajet vers la maison, j’ai eu l’impression que nous étions des membres de la même famille.

La #famille m’a parfaitement expliqué ce qu’elle attendait de moi. Ils m’ont également fait visiter les alentours, impliqué dans leurs activités et montré leur mode de vie et le fonctionnement de la maison.

Les premiers jours se sont extrêmement bien passés. J’ai pu me familiariser à mon nouvel environnement et à #l’anglais. C’est un peu compliqué notamment à cause de l’accent mais je m’y fait ! J’ai également eu la chance d’aller voir un match de football, de partir à la pêche avec eux et ils m’ont aussi emmené voir des crocodiles, génial !

Voilà l’essentiel de mon début d’expérience.

Cordialement,

Laurent L.

Laurie, Au pair à Limerick

Bonjour,

Je tenais à partager mon expérience pour les futures #aupair. Je suis arrivée à #Limerick depuis 4 mois et je ne regrette pas d’avoir rejoint cette ville dont je n’avais pourtant jamais entendu parler avant.

Je m'occupe d'un garçon de 9 ans et d'une fille de 11 ans. Lors d'une journée type, les enfants sont à l'école de 9h à 15h, ce qui me laisse beaucoup de temps pour moi même. Le matin je les aide à se préparer et...

Lire la suite
Laurie V.

Bonjour,

Je tenais à partager mon expérience pour les futures #aupair. Je suis arrivée à #Limerick depuis 4 mois et je ne regrette pas d’avoir rejoint cette ville dont je n’avais pourtant jamais entendu parler avant.

 Je m'occupe d'un garçon de 9 ans et d'une fille de 11 ans. Lors d'une journée type, les enfants sont à l'école de 9h à 15h, ce qui me laisse beaucoup de temps pour moi même. Le matin je les aide à se préparer et après l'école nous faisons des activités selon leurs envies. Ils ont l'habitudes de goûter et de faire les devoirs. Je joue souvent à des jeux sportifs avec le garçon, et avec les filles c'est plus souvent des jeux interactifs et créatifs. Lorsqu'ils seront en vacances scolaires, nous faisons des activités à l'extérieur comme aller au cinéma, aller faire les magasins, au bowling, mini golf ...

En ce qui concerne les tâches ménagères, je prépare le dîner en semaine en attendant que les parents rentrent du travail et après je participe à certaines tâches ménagères comme ranger ou nettoyer la cuisine. Le week-end je n'ai rien à faire.

 L’une de mes craintes, c’était de devoir #conduire en #Irlande. J’ai très vite pris mes marques et c’est très simple de conduire à gauche car les irlandais sont très respectueux du code de la route, des priorités, des piétons...

La famille m’a mis un véhicule à disposition pour amener les enfants à l'école. Nous avons entre 5 et 10 min de trajet pour aller jusqu'à l'école. Je peux utiliser le véhicule pour aller à #Limerick. L'adaptation à la conduite à gauche a été facile.

Laurie V.

Mon séjour au pair à Naas en Irlande

Bonjour,

Mon #séjour #Aupair se passe à merveille depuis le début. Lorsque Rachel m’a accueillie à l’aéroport de #Dublin, elle m’a tout de suite mise à l’aise. Dès notre arrivée dans la maison, elle m’a expliqué les grandes lignes de ce qu’elle attendait de moi. Puis chaque matin elle me donne des tâches précises pour la journée. Rachel et les jumelles sont très accueillantes et bienveillantes envers moi. A part un manque de vocabulaire au début, je n’ai pas rencontré de grande difficulté....

Lire la suite
Lea B.

Bonjour,

Mon #séjour #Aupair se passe à merveille depuis le début. Lorsque Rachel m’a accueillie à l’aéroport de #Dublin, elle m’a tout de suite mise à l’aise. Dès notre arrivée dans la maison, elle m’a expliqué les grandes lignes de ce qu’elle attendait de moi. Puis chaque matin elle me donne des tâches précises pour la journée. Rachel et les jumelles sont très accueillantes et bienveillantes envers moi. A part un manque de vocabulaire au début, je n’ai pas rencontré de grande difficulté. Rachel reformule ses questions et m'aide à me faire comprendre correctement.

Mon #niveau #d'anglais a progressé. Je suis plus à l'aise à l'oral et j'arrive à répondre sans trop de difficultéquand on me parle. Je le comprends toujours mieux que je le parle mais je me sens mieux qu'au début de mon séjour. J'ai pris des cours de langue au début de mon séjour. J'ai suivi un programme de 5 semaines de 12h/semaine,

Pendant mon temps libre, j'essaye de faire des visites par moi-même. Mais j'ai également réalisé des sorties proposées par mon école (visites, sortie au pub). Ils proposent beaucoup de sortie et activités en dehors des cours ce qui permet de faire des rencontres et progresser encore plus. Je lis également des livres en anglais : j'en suis à 2 depuis le début de mon séjour et c’est vraiment un bon moyen de progresser. Je recommande à 200% un séjour #Aupair en #Irlande pour revenir bilingue. Un grand merci à vous.

Lea B.

COMMENT LES COURS EN VISIO ONT AIDÉ MON FILS À RATTRAPER SON RETARD EN ANGLAIS

Je m'appelle Sophie et je suis la maman de Titouan, un élève de cinquième. J'aimerais partager avec vous l'expérience incroyable que nous avons vécue grâce aux #cours #d'anglais en ligne proposés par Au Pays Des Langues.

Il y a quelques mois, Titouan s'est retrouvé sans #professeur d'anglais pendant une période de quatre mois. Cela a été très frustrant pour lui, car il était en train de prendre goût à cette langue et il voulait continuer à progresser. Malheureusement, l'absence de cours réguliers commençait à...

Lire la suite
Sophie K.

Je m'appelle Sophie et je suis la maman de Titouan, un élève de cinquième. J'aimerais partager avec vous l'expérience incroyable que nous avons vécue grâce aux #cours #d'anglais en ligne proposés par Au Pays Des Langues.

Il y a quelques mois, Titouan s'est retrouvé sans #professeur d'anglais pendant une période de quatre mois. Cela a été très frustrant pour lui, car il était en train de prendre goût à cette langue et il voulait continuer à progresser. Malheureusement, l'absence de cours réguliers commençait à avoir un impact sur son niveau et il commençait à prendre du retard. C'est à ce moment-là que nous avons découvert les cours #d'anglais en #visio. Après avoir fait des recherches approfondies, nous avons choisi une plateforme réputée qui offrait des cours adaptés aux besoins des élèves. Dès le premier cours, nous avons été impressionnés par la qualité de l'enseignement et la flexibilité qu'offrait ce format. Le professeur assigné à Titouan était compétent, enthousiaste et passionné par l'enseignement de l'anglais. Il a rapidement identifié les lacunes de Titouan et a adapté les cours en conséquence. Grâce à des exercices interactifs, des discussions stimulantes et des ressources pédagogiques variées, mon fils a pu combler les lacunes accumulées pendant ces quatre mois sans professeur.

Ce qui était particulièrement bénéfique, c'était la possibilité de personnaliser les cours en fonction des besoins spécifiques de Titouan. Le professeur a pu se concentrer sur les domaines où il avait le plus besoin de soutien, que ce soit la grammaire, la prononciation ou la compréhension écrite. Il a également encouragé Titouan à pratiquer l'anglais à l'oral, ce qui a renforcé sa confiance et sa fluidité. Au fil des semaines, nous avons pu constater une nette amélioration dans les compétences linguistiques de Titouan. Non seulement il a rattrapé son retard, mais il a également développé une véritable passion pour l'anglais. Les cours en ligne lui ont offert la possibilité de poursuivre son apprentissage.

Je tiens également à souligner les avantages pratiques des cours en ligne. La flexibilité horaire nous a permis de planifier les cours en fonction de l'emploi du temps chargé de Titouan. De plus, nous n'avions pas à nous soucier des déplacements, car tout se déroulait dans le confort de notre domicile. Je suis vraiment reconnaissante envers les cours d'anglais organisés par Au Pays Des Langues et Tanica, le professeur dévoué qui a accompagné Titouan tout au long de son apprentissage. Grâce à cette expérience, mon fils a non seulement rattrapé son retard (il plafonne à 20 de moyenne en classe), mais il a également acquis des compétences linguistiques précieuses qui l'aideront dans ses études futures et sa vie professionnelle. Si vous vous trouvez dans une situation similaire, je vous encourage vivement à envisager les cours d'anglais en #visio avec Au Pays Des Langues. Ils offrent une solution pratique, flexible et efficace pour apprendre une nouvelle langue et combler les lacunes éventuelles. N'abandonnez pas et donnez à votre enfant l'opportunité de réussir grâce à l'apprentissage en ligne !

Sophie

Témoignage de Noémie : Comment j'ai relevé le défi de l'anglais en 3 mois !
Je suis Noémie, agent d'assurance dans une grande compagnie américaine. Face aux restructurations, j'ai dû atteindre le niveau B2 en anglais à l'oral en seulement 3 mois pour garder mon poste. Malgré mes contraintes professionnelles, j'ai pris 2 heures de cours par semaine pendant mes heures de travail et deux heures le weekend. J'ai choisi un professeur d’Au Pays Des Langues expérimenté qui a élaboré un programme personnalisé. Avec discipline et détermination, j'ai pratiqué tous les jours en m'immergeant dans des podcasts, films et séries en anglais. Grâce à ces...
Lire la suite
Noémie
Je suis Noémie, agent d'assurance dans une grande compagnie américaine. Face aux restructurations, j'ai dû atteindre le niveau B2 en anglais à l'oral en seulement 3 mois pour garder mon poste. Malgré mes contraintes professionnelles, j'ai pris 2 heures de cours par semaine pendant mes heures de travail et deux heures le weekend. J'ai choisi un professeur d’Au Pays Des Langues expérimenté qui a élaboré un programme personnalisé. Avec discipline et détermination, j'ai pratiqué tous les jours en m'immergeant dans des podcasts, films et séries en anglais. Grâce à ces efforts soutenus, j'ai réussi à atteindre mon objectif et je suis fière de pouvoir continuer dans mon entreprise. Cette expérience m'a montré l'importance de la planification, de la persévérance et du soutien d'un bon professeur. Je suis la preuve qu'en se fixant des objectifs réalisables, on peut surmonter les obstacles linguistiques et réussir en un temps record.   Noémie  
Elsa apprend l'anglais en étant au pair
Bonjour Mark,
J'ai pas mal de conseils à donner. Tout d'abord il faut savoir que partir dans une autre famille, dans un autre pays n'est pas simple, il faut réfléchir longuement avant de prendre cette décision et s'inscrire. Ensuite, il va falloir être patient avant de savoir sa date de départ car ça prend du temps. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'appels qu'on sera pris direct. Nous sommes pas mal à vouloir vivre cette expérience, nous devons prendre notre courage et attendre. Pour finir j'aimerai comme conseil le...
Lire la suite
Elsa K.
Bonjour Mark ,
J'ai pas mal de conseils à donner. Tout d'abord il faut savoir que partir dans une autre famille , dans un autre pays n'est pas simple , il faut réfléchir longuement avant de prendre cette décision et s'inscrire. Ensuite, il va falloir être patient avant de savoir sa date de départ car ça prend du temps. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'appels qu'on sera pris direct. Nous sommes pas mal à vouloir vivre cette expérience , nous devons prendre notre courage et attendre. Pour finir j'aimerai comme conseil le fait de ne jamais baisser les bras. Lss premières semaines ne vont pas être simples car notre famille nous manque , les enfants ne vont pas nous intégrer directement , on doit s'intégrer de nous même. Si ça se passe mal avec la famille et qu'on ne se sent pas à l'aise, l'agence sera toujours là pour trouver des solutions.
Oui je conseillerai l'agence car je me suis sentie écoutée lors de mes recherches , quand j'ai du changer de failles et je me sens plus en sécurité
Merci infiniment ,
cordialement ELsa
Manon, assistante dans un bed & breakfast à Limerick
Bonjour, Voici les réponses à vos questions. Je suis donc arrivée il y a 3 mois à Limerick. Mes employeurs m'ont tout de suite mise à l'aise et ils m'ont tout expliqué. La première semaine, je n'ai fait que du housekeeping, ce qui me laissait les après midis pour prendre des cours d'anglais gratuits dans un centre social. Le week-end de la deuxième semaine, j'ai aidé au service des petits déjeuner. Le plus difficile pour moi, c'était de comprendre les commandes des oeufs (scrambled, boiled, fried), mais...
Lire la suite
Manon C.
Bonjour, Voici les réponses à vos questions. Je suis donc arrivée il y a 3 mois à Limerick. Mes employeurs m'ont tout de suite mise à l'aise et ils m'ont tout expliqué. La première semaine, je n'ai fait que du housekeeping, ce qui me laissait les après midis pour prendre des cours d'anglais gratuits dans un centre social. Le week-end de la deuxième semaine, j'ai aidé au service des petits déjeuner. Le plus difficile pour moi, c'était de comprendre les commandes des oeufs (scrambled, boiled, fried), mais j'ai assez vite pris mes marques. Maintenant j'aide à la réception et quand les managers ne sont pas là, c'est moi qui accueille les clients, leur montre leurs chambres, donne les clés. Depuis mon arrivée j'ai beaucoup progressé en anglais, et je ne fais quasiment plus répété les clients. J'occupe une chambre single avec salle de bain et j'ai accès à la cuisine quand je ne mange pas ce qui est préparé sur place. J'avoue qu'avant de partir j'étais un peu inquiète parceque je ne comprenais pas les déductions pour la chambre et le salaire. Maintenant tout est clair et je me rend compte que c'est un grand avantage d'être sur place, pas besoin de transports. Et je me suis renseignée, ça revient bien moins cher que de louer une chambre à l'extérieur, les prix n'ont rien à voir avec la France, j'imaginais pas. Je gagne un peu plus de 700 euros par mois, net, et pour tout vous dire, j'essaie de ne dépenser que les pourboires (environ 100-150 euros par semaine, les clients étrangers sont généreux). Je recommande vivement cette expérience. Mes employeurs sont compréhensifs et patients et toujours arrangeants. Pendant mes jours de repos, je visite la région, qui est magnifique. Je rentre en septembre et j'accepte de parler à la personne qui prendra ma place.   Manon        
Bonjour,
J'ai l’impression d’avoir progressé dans ma confiance a l’oral, et d’avoir gagné du vocabulaire, malheureusement je n’ai pas encore atteint les résultats que j’espérais.
Je ne prends pas de cours de langue. Je trouve que ma marge de progression ne vaut pas vraiment la peine que j’investisse de l’argent dans des cours.
Je prends des cours d’acting à Dublin tous les mardis soirs, et j’ai commencé à prendre des cours de chant à Kilcock, malheureusement de manière plus ou moins régulière à cause de l’emploi du temps chargé de ma...
Lire la suite
Elina
Bonjour,
J'ai l’impression d’avoir progressé dans ma confiance a l’oral, et d’avoir gagné du vocabulaire, malheureusement je n’ai pas encore atteint les résultats que j’espérais.
Je ne prends pas de cours de langue. Je trouve que ma marge de progression ne vaut pas vraiment la peine que j’investisse de l’argent dans des cours.
Je prends des cours d’acting à Dublin tous les mardis soirs, et j’ai commencé à prendre des cours de chant à Kilcock, malheureusement de manière plus ou moins régulière à cause de l’emploi du temps chargé de ma professeure.
Il m’arrive assez régulièrement de sortir dans des pubs, je fais également parfois des sorties au musée, des expositions (Van Gogh notamment)…
Cordialement,
Elina
Envoyé de mon iPhone
Noemie jeune fille au pair à Killarney en Irlande
Bonsoir,
Tout se passe bien pour moi ici.
Je m'occupe d'une petite fille de 7 mois et je joue avec elle avec les jeux de la maison, coucou-caché, je discute avec elle en anglais, parfois une promenade quand il ne pleut pas.
Je lui donne parfois le biberon et à manger (en rotation avec les parents) et je la met à dormir à la sieste en chantant une berceuse en anglais ou en français (généralement elle fait une sieste le matin et...
Lire la suite
Noemie C.
Bonsoir,
Tout se passe bien pour moi ici.
Je m'occupe d'une petite fille de 7 mois et je joue avec elle avec les jeux de la maison, coucou-caché, je discute avec elle en anglais, parfois une promenade quand il ne pleut pas.
Je lui donne parfois le biberon et à manger (en rotation avec les parents) et je la met à dormir à la sieste en chantant une berceuse en anglais ou en français (généralement elle fait une sieste le matin et une l'après midi, elle ne dors pas beaucoup)
Je nettoie un peu, lorsque la petite dors, les espaces de jeux, rangement des jouets, petit coup de balais, récemment dans la cusine un peu de nettoyage de surface, lancer le lave vaisselle et le vider. (au début ils ne m'avaient pas confier de nettoyage ce n'est que récemment)
Je m'occupe de ma chambre et ma salle de bain. Lorsque les parents me demandent d'aider je le fais.
Mes heures de travail sont 9h-18h avec une pause de 1h entre 12h30 et 13h30, et j'ai des temps libres lorsque la petite dors (ce qui varie entre 30min et 1h30). Mes jours de repos sont le week-end.
Bonne soirée,
Cordialement,
Noëmie C.
Mélissa est arrivée depuis quelques jours et nous fait part de ses premières impressions:
Je m’occupe d’un petit garçon âgé d’un an et demie. Une journée type avec lui c’est: matin on fait des activités manuelles et je le ramène au parc. L’après-midi ça dépend, je peux me promener avec lui et aller dans des endroits adaptés pour lui comme des espaces réservés aux enfants.
Concernants les tâches ménagères, je les fais sans que la famille me le demande pour autant comme vaisselle, nettoyer le plan de travail et les jouets...
Lire la suite
Melissa B.
Mélissa est arrivée depuis quelques jours et nous fait part de ses premières impressions:
Je m’occupe d’un petit garçon âgé d’un an et demie. Une journée type avec lui c’est: matin on fait des activités manuelles et je le ramène au parc. L’après-midi ça dépend, je peux me promener avec lui et aller dans des endroits adaptés pour lui comme des espaces réservés aux enfants.
Concernants les tâches ménagères, je les fais sans que la famille me le demande pour autant comme vaisselle, nettoyer le plan de travail et les jouets du petit, garder mon environnement propre ( 30 min par jours environ pas plus).
Mes moments de libres sont le mardi, mercredi, samedi et dimanche après-midi.
Je n’utilise aucun véhicule.
J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
Bien à vous,
Melissa B.
Zoe, jeune fille au pair en Australie
Sur une journée type (sachant que je travaille de 7h30 à 14h30 avec deux heures de sieste dans ce temps) je vais passer une heure dehors avec Roman, après on vas faire une activité manuelle comme de la peinture (j’essaye de concentrer mes activités sur les couleurs en ce moment et il se débrouille bien) puis on vas jouer avec ses jeux et ensuite on lis des histoires et bien sur il y a les temps de repas. Je m’occupe de roman qui a 19 mois, et de temps en temps je babysitte Alexander bientôt 9 ans...
Lire la suite
Zoe D.
Sur une journée type (sachant que je travaille de 7h30 à 14h30 avec deux heures de sieste dans ce temps) je vais passer une heure dehors avec Roman, après on vas faire une activité manuelle comme de la peinture (j’essaye de concentrer mes activités sur les couleurs en ce moment et il se débrouille bien) puis on vas jouer avec ses jeux et ensuite on lis des histoires et bien sur il y a les temps de repas. Je m’occupe de roman qui a 19 mois, et de temps en temps je babysitte Alexander bientôt 9 ans. Je débarrasse le lave vaisselle, nettoie derrière Roman et moi. Je fais la cuisine assez souvent car j’adore ça.  En journée je suis libre l’après midi à partir de 14h30-15h. Mes jours de repos sont le week end. J’ai beaucoup de temps libre ! J’utilise une voiture ou plutôt un paquebot. L’adaptation à été facile car c’est un véhicule automatique. Je fais environ 15km par semaine ou moins. J’utilise la voiture pour le cours de natation que je fais avec Roman. Cordialement, Zoé
Ines Au pair à Melbourne - Australie
Bonjour,
La famille m’a accueillie a l’aéroport de Melbourne avec une grande pancarte ainsi qu’un café.
Les quelques premiers jours la famille m’a vraiment laissé le temps de m’adapter de mon montrer mon espace ainsi que la maison de me présenter les enfants, leurs familles, les environs. Les premiers jours se sont très bien passé la famille est très gentille très accueillante et m’a vraiment adapté comme un nouveau membre de leur famille. La famille dès mon...
Lire la suite
Ines B.
Bonjour,
La famille m’a accueillie a l’aéroport de Melbourne avec une grande pancarte ainsi qu’un café.
Les quelques premiers jours la famille m’a vraiment laissé le temps de m’adapter de mon montrer mon espace ainsi que la maison de me présenter les enfants, leurs familles, les environs. Les premiers jours se sont très bien passé la famille est très gentille très accueillante et m’a vraiment adapté comme un nouveau membre de leur famille. La famille dès mon arrivée m’a laissé du temps pour m’adapter et me reposer. Je suis très contente d’être tombé dans cette famille et je les remercie pour leur accueil et mon intégration dans leur famille.
Cordialement
Inès #AuPair #Melbourne #Australie
Melissa, arrivée à Sydney
Bonjour Mark,
J'ai été accueillie par la maman et l'enfant dès mon arrivée à l'aéroport.
Nous avons fait un planning ensemble, nous avons fait le tour des choses utiles au quotidien pour l'enfant (la chambre de l'enfant, les vêtements, les jouets, ce qu'il aime faire comme activités, ce qu'il aime manger etc...)
Les premiers jours se sont très bien passés, je me suis directement intégrée à la famille et à l'enfant. Les parents sont très gentils avec moi et très à l'écoute. Ils m'ont directement intégrés...
Lire la suite
Melissa B.
Bonjour Mark,
J'ai été accueillie par la maman et l'enfant dès mon arrivée à l'aéroport.
Nous avons fait un planning ensemble, nous avons fait le tour des choses utiles au quotidien pour l'enfant (la chambre de l'enfant, les vêtements, les jouets, ce qu'il aime faire comme activités, ce qu'il aime manger etc...)
Les premiers jours se sont très bien passés, je me suis directement intégrée à la famille et à l'enfant. Les parents sont très gentils avec moi et très à l'écoute. Ils m'ont directement intégrés dans leur famille et m'ont fait découvrir différents lieux de Sydney.
Bien à vous,
Mélissa
Zoé, Au pair à Perth
Bonjour,
Ce n'est pas toujours facile mais la famille est très gentille. A mon arrivée, Sandy est est venu me chercher à l'aéroport (sans les enfants et rosie)
Je suis arrivée à Perth mercredi soir et jusqu'à dimanche je n'ai pas travaillé. Ils m'ont expliqué ce qu'ils attendaient de moi et j'ai pu me familiariser à ce nouvel environnement de façon sereine.
Parfois je suis homesick parce que 15 000 km de séparation c'est quand même fou!
Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Dites bien aux nouvel(les) au pair en Australie...
Lire la suite
Zoé D.
Bonjour,
Ce n'est pas toujours facile mais la famille est très gentille.  A mon arrivée, Sandy est est venu me chercher à l'aéroport (sans les enfants et rosie)
Je suis arrivée à Perth mercredi soir et jusqu'à dimanche je n'ai pas travaillé. Ils m'ont expliqué ce qu'ils attendaient de moi et j'ai pu me familiariser à ce nouvel environnement de façon sereine.
Parfois je suis homesick parce que 15 000 km de séparation c'est quand même fou!
Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Dites bien aux nouvel(les) au pair en Australie de se couvrir de crème solaire (je viens de faire l'expérience d'un coup de soleil qui fait gonfler ma cheville).
Merci et à bientôt
Zoé
Noel Au Pair en Australie
Je suis restée avec ma famille à Sydney durant les fêtes pour principalement trois raisons: - le trajet A/R pour la France est cher et long, et je ne me sens pas émotionnellement attachée aux fêtes de fin d'année. Le trajet n'en valait donc pas la peine; - la famille m'a accueillie et integrée, il serait malvenu de ne pas y faire honneur. D'autant plus qu'ils sont de très bonne compagnie et que je les apprécie beaucoup; - ma famille et la France ne me manquent pas. Je me sens ici (en Australie) chez moi...
Lire la suite
Leeloo
Je suis restée avec ma famille à Sydney durant les fêtes pour principalement trois raisons: - le trajet A/R pour la France est cher et long, et je ne me sens pas émotionnellement attachée aux fêtes de fin d'année. Le trajet n'en valait donc pas la peine; - la famille m'a accueillie et integrée, il serait malvenu de ne pas y faire honneur. D'autant plus qu'ils sont de très bonne compagnie et que je les apprécie beaucoup; - ma famille et la France ne me manquent pas. Je me sens ici (en Australie) chez moi. Cependant, ils m'ont demandé si je voulais partir quelques jours en vacances seule pendant leurs congés et la période des fêtes. J'ai expliqué que je n'en ressentais pas le besoin ni l'envie, puisque je me sens suffisamment bien en leur présence et que j'ai déjà convenu avec eux de quand/où je serai en congés, ce qui me convient amplement. Je préfère me reposer et passer du temps calme avec eux ou seule. Nous n'avons rien fait d'extraordinaire et j'ai pris peu de photos. La seule chose étonnante était la météo la veille de Noël. Il faisait plus de 30 degrés, c'était assez drôle sachant qu'au même moments les températures en France étaient négatives. Nous avons aussi profité du début de l'été austral pour aller nous promener à Bondi beach. ••• En vous souhaitant une bonne année 2023, Leeloo
Périne Au pair en Irlande
Bonjour Mark, J'ai décidé de rentrer en France pendant les vacances de noël pour pouvoir passer du temps avec ma famille et mes amis. Je suis partie le 15 décembre et je reviendrai le 5 janvier. Les prix d'avions sont très élevés durant cette période, c'est pour cela que je reste longtemps en France avant de continuer mon aventure en Irlande. Il est très important pour ma mère de fêter Noël en famille et de se retrouver. De plus, mes amis en France me manque beaucoup! Avant de partir en France, j'ai...
Lire la suite
Perine
Bonjour Mark, J'ai décidé de rentrer en France pendant les vacances de noël pour pouvoir passer du temps avec ma famille et mes amis. Je suis partie le 15 décembre et je reviendrai le 5 janvier. Les prix d'avions sont très élevés durant cette période, c'est pour cela que je reste longtemps en France avant de continuer mon aventure en Irlande. Il est très important pour ma mère de fêter Noël en famille et de se retrouver. De plus, mes amis en France me manque beaucoup! Avant de partir en France, j'ai pâtissé un Christmas Plum Pudding avec une des grands-mères de la famille. Par la suite, elle m'a offert un des puddings que j'ai ramené en France. Il était délicieux! 🙂 Bonnes fêtes à vous Mark! Bien cordialement, Périne.
Au pair en Suède
Bonjour, Je rentre en France pour les fêtes car ma famille d'accueil ne passe pas les fêtes en Suède et ils me payent le voyage aller retour pour la France. Sinon j’aurais prévu de rester ici pour la fin d’année. Je rentre mais pas parce que ma famille me manque. Si j’avais pu, je serai rester étant donner que je ne suis là que depuis début novembre. Je rentre du 23 décembre au 8 janvier, la famille à besoin de moi jusqu’au 22 décembre. En tant que grande fan de noël je...
Lire la suite
Au pair en suède
Bonjour, Je rentre en France pour les fêtes car ma famille d'accueil ne passe pas les fêtes en Suède et ils me payent le voyage aller retour pour la France. Sinon j’aurais prévu de rester ici pour la fin d’année. Je rentre mais pas parce que ma famille me manque. Si j’avais pu, je serai rester étant donner que je ne suis là que depuis début novembre. Je rentre du 23 décembre au 8 janvier, la famille à besoin de moi jusqu’au 22 décembre. En tant que grande fan de noël je suis ravie d’être ici en cette période ! Les lumières dans les rues et maisons sont magnifiques cela donne vraiment un esprit festif de noël. Je suis allée à plusieurs marché de noël (avec et sans ma famille) et je trouve ça superbe ! En plus avec la neige c’est vraiment magique. Nous avons fait des biscuits de Noël avec les enfants ainsi que la décoration du sapin et une maison de pain d’épice. Très traditionnel ici! Ils ont eu aussi beaucoup de spectacle pour célébrer noël et Lucia, j’ai pas pu assister a tous car souvent seul les parents sont autorisés mais j’en ai vu quelques uns ! Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année, Alice
Au pair en Suède
Au pair en suède
Julia Au pair à Reykjavik, en Islande
Voici le témoignage de Julia, jeune fille au pair placée en Islande: Bonjour, je m'occupe de 2 enfants, une de 2 ans et une autre de 4 ans. Chaque jour je les habille, les emmène à la crêche, puis les ramène à la maison et joue avec elles jusqu'à ce que les parents rentrent. Cela peut-être dessin, modelage, ou jouer ensemble. Pour ce qui est du ménage, je n'ai pas d'heure ni de moment attitrée, mais chaque jour je dois laver les habilles et les étandre, laver...
Lire la suite
Julia
Voici le témoignage de Julia, jeune fille au pair placée en Islande: Bonjour, je m'occupe de 2 enfants, une de 2 ans et une autre de 4 ans. Chaque jour je les habille, les emmène à la crêche, puis les ramène à la maison et joue avec elles jusqu'à ce que les parents rentrent. Cela peut-être dessin, modelage , ou jouer ensemble. Pour ce qui est du ménage, je n'ai pas d'heure ni de moment attitrée, mais chaque jour je dois laver les habilles et les étandre, laver les tables et plan de travail , mettre en route l'aspirateur, ranger, mettre le lave vaisselle en route puis ranger celle-ci. Mes temps de repos dans la journée sont de environ 9h à 15h30, puis de nouveau libre vers environ 18h.       Cordialement, Julia
Noémie, Au pair partie en Irlande
Voici le témoignage de Noémie, placée au pair en Irlande depuis 3 mois: J'ai énormément progressé en anglais. Je me fais comprendre et je comprends les personnes. Je n'ai plus de soucis dans la vie quotidienne. Maintenant, il me manque du vocabulaire pour avoir un langage plus précis. Je prends des cours d'anglais. J'ai 4h de cours/semaine. L'école se situe à Newbridge, elle s'appelle "Leir Language Academy". Pendant mon temps libre, je fais de l'équitation, je me promène, je vais souvent dans des pubs à Dublin ou...
Lire la suite
Noemie L.
Voici le témoignage de Noémie, placée au pair en Irlande depuis 3 mois: J'ai énormément progressé en anglais. Je me fais comprendre et je comprends les personnes. Je n'ai plus de soucis dans la vie quotidienne. Maintenant, il me manque du vocabulaire pour avoir un langage plus précis. Je prends des cours d'anglais. J'ai 4h de cours/semaine. L'école se situe à Newbridge, elle s'appelle "Leir Language Academy". Pendant mon temps libre, je fais de l'équitation, je me promène, je vais souvent dans des pubs à Dublin ou nightclub. Merci pour tout, Noémie
Elina, Au pair à Dublin en Irlande
Elina nous raconte ses premiers jours en tant que jeune fille au pair en Irlande: J’ai été accueillie à l’aéroport par le père de famille, Alan. Il n’y a eu aucun problème. Lors des premiers jours, la famille a pris le temps de m’expliquer ce qu’elle attendait de moi. Aller chercher Oliver à l’école à environ 15h du lundi au vendredi, et rester avec les enfants de 15h jusqu’à ce que leur mère rentre du travail à environ 17h30 est ma principale mission. Mes premiers jours se sont très bien passés. Toute...
Lire la suite
Elina
Elina nous raconte ses premiers jours en tant que jeune fille au pair en Irlande: J’ai été accueillie à l’aéroport par le père de famille, Alan. Il n’y a eu aucun problème. Lors des premiers jours, la famille a pris le temps de m’expliquer ce qu’elle attendait de moi. Aller chercher Oliver à l’école à environ 15h du lundi au vendredi, et rester avec les enfants de 15h jusqu’à ce que leur mère rentre du travail à environ 17h30 est ma principale mission. Mes premiers jours se sont très bien passés. Toute la famille est très gentille, ils font en sorte que je me sente à l’aise. Mise à part la langue qui peut parfois être un obstacle mais que nous arrivons à surmonter, je n’ai pour l’instant pas rencontré de difficulté particulière. Je n’ai pour le moment rencontré qu’une au pair qui m’a parlé de l’instagram du correspondant local, sur lequel il prévient des activités collectives proposées pour les au pairs. Bonne journée, Elina
Leeloo, Au pair en Australie
Bonjour! Je m'occupe d'Alice, un an, et nos journées suivent souvent le même déroulé. Elle se lève, je la prépare (ou ses parents, puisque qu'ils sont tous les deux en télétravail et apprécient aussi ce moment) puis nous prenons un petit-déjeuner toutes les deux. Ensuite, elle "m'aide" à remettre en ordre et nous jouons. Nous allons aussi au playgroup le jeudi matin. Très souvent nous mangeons tous ensemble à l'extérieur et je la mets à la sieste. Puis pareil que pour me matin: goûter, jeu et promenade. Pour...
Lire la suite
Leeloo
Bonjour! Je m'occupe d'Alice, un an, et nos journées suivent souvent le même déroulé. Elle se lève, je la prépare (ou ses parents, puisque qu'ils sont tous les deux en télétravail et apprécient aussi ce moment) puis nous prenons un petit-déjeuner toutes les deux. Ensuite, elle "m'aide" à remettre en ordre et nous jouons. Nous allons aussi au playgroup le jeudi matin. Très souvent nous mangeons tous ensemble à l'extérieur et je la mets à la sieste. Puis pareil que pour me matin: goûter, jeu et promenade. Pour ce qui est des tâches ménagères, les parents d'Alice ne m'ont rien demandé explicitement, mais je fais ce que je fais d'ordinaire. À savoir: - passer l'aspirateur si besoin est (notamment si Alice salit après avoir mangé ou dans ma salle de bain/chambre) - faire ma lessive, comprenant aussi parfois des vêtements d'Alice. Je ne vois aucun problème à aider à plier le linge en général, ce que je fais aussi pour les soulager de cette tâche - remplir/vider le lave-vaisselle - remettre la cuisine en ordre après l'avoir utilisée. J'aime aussi bien le faire même si les parents d'Alice ont préparé à manger. Je vois ça comme une sorte de compromis (je suis quelqu'un qui se sent facilement redevable même pour des choses aussi simples qu'un repas. Ils apprécient le geste et me disent que je ne suis pas obligée, mais ils comprennent) Pour le reste, ils s'en occupent ou nous avons des personnes qui viennent faire le ménage. Simplement, ma journée commence quand Alice se réveille et mes temps de pauses ont lieu quand ses parents prennent aussi une pause ou entre midi, jusqu'à ce qu'ils terminent leur journée de travail. Le sieste d'Alice est ma plus grande pause, pendant laquelle je peux aussi me reposer. Je suis libre quand sa maman ne travaille pas (le mardi et les week-ends). Cependant, j'apprécie beaucoup passer du temps avec eux, donc je suis contente de les accompagner lorsqu'ils proposent une sortie, soit entre nous soit avec de la famille ou des amis à eux. C'est toujours un bon moment. Et je suis libre de partir explorer pendant ces moments (j'ai donc fait quelques sorties en ville ou pour aller au cinéma). J'ai mon permis depuis bientôt 2 ans, et mon permis international. Je roulais déjà peu en France et je n'en ai pas vraiment l’utilité ici: les transports en commun sont satisfaisants et si besoin est, je pense que je pourrais demander au papa d'Alice qu'il me dépose si je n'avais pas d'autre option. ••• Je tiens à préciser une chose, qui complète les réponses ci-dessus. Lorsque ses parents ne travaillent pas, je continue de jouer avec Alice et j'aide volontiers. L'inverse va à l'encontre de mes principes, de la manière dont j'ai été élevée. Ils sont devenus ma famille et mes amis en plus d'être mes "patrons". Je suis vraiment ravie et très reconnaissante de partager tous ces moments avec eux, et manifestement le plaisir est partagé. Jusqu'à maintenant, quitter la France et venir en Australie (en plus de rencontrer ces personnes incroyables) me fait beaucoup réfléchir à la suite, et a été la meilleure décision de ma vie. Bonne journée, Leeloo
Alice Au pair à Stockholm en Suede
Voici le témoignage d'Alice, Au pair en Suède: Bonjour, Je suis bien arrive depuis dimanche. Cela se passe très bien, la maman ainsi que les trois filles dont je m’occupe, puis nous sommes allés à la maison afin que je dépose mes affaires et enfin nous sommes allé au restaurant pour le déjeuner avec le papa également. Les premiers jours, la famille m'a montrer les tâches à effectuer en prenant bien le temps de m’expliquer. Et la maman était avec moi les premiers jours. Cela c’est vraiment bien passé, je...
Lire la suite
Alice
Voici le témoignage d'Alice, Au pair en Suède: Bonjour, Je suis bien arrive depuis dimanche. Cela se passe très bien, la maman ainsi que les trois filles dont je m’occupe, puis nous sommes allés à la maison afin que je dépose mes affaires et enfin nous sommes allé au restaurant pour le déjeuner avec le papa également. Les premiers jours, la famille m'a montrer les tâches à effectuer en prenant bien le temps de m’expliquer. Et la maman était avec moi les premiers jours. Cela c’est vraiment bien passé, je n’ai pas eu de difficultés particulières. Ils m’ont montré les endroits où se promener autour de la maison ainsi que le trajet pour aller en ville. Et je commence les cours de suédois la semaine prochaine. Je suis très contente d’être dans cette famille et la ville est superbe ! Merci pour votre mail, bonne journée. Cordialement. Alice
Perine Au pair dans le comté de Meath en Irlande
Perine est placée Au pair en Irlande, dans le comté de Meath, au nord de Dublin: J'ai pris mes marques. Je suis certaine qu'avec le temps j'arriverai à mieux comprendre les différents accents irlandais. Les enfants ont 15, 13 et 11 ans. Je m'occupe plus du plus jeune avec qui je pâtisse ou encore joue aux échecs avec lui. J'effectue 10 heures d'aide aux tâches ménagères par semaine. J'aspire les poussières du sol et seulement, nettoie à la serpillière les pièces qui ne possèdent pas de moquette au sol. Je...
Lire la suite
Perine est placée Au pair en Irlande, dans le comté de Meath, au nord de Dublin: J'ai pris mes marques. Je suis certaine qu'avec le temps j'arriverai à mieux comprendre les différents accents irlandais. Les enfants ont 15, 13 et 11 ans. Je m'occupe plus du plus jeune avec qui je pâtisse ou encore joue aux échecs avec lui. J'effectue 10 heures d'aide aux tâches ménagères par semaine. J'aspire les poussières du sol et seulement, nettoie à la serpillière les pièces qui ne possèdent pas de moquette au sol. Je fais la vaisselle. Je cuisine pour le repas du soir. Mes moments de libres dans la journée sont de 10h30 à 14h50. Mes jours de repos hebdomadaires sont les weekends. J'utilise un véhicule au sein de la famille. La première fois que j'ai essayé de conduire à gauche, j'ai trouvé la conduite difficile. Cependant, cela n'a pas duré. A présent, je suis habituée à conduire à gauche comme je le suis à conduire à droite. Je dirais que j'effectue environ 30 kilomètres par semaine. Bien cordialement, Périne.
Perine Au pair dans le comté de Meath en Irlande
Maia Au pair à Wexford en Irlande
Maia nous raconte ses premiers jours en tant que jeune fille au pair à Wexford: Je m'occupe de 2 filles âgées de 7 et 8 ans. Il n'y a pas vraiment de journée type. Elles adorent dessiner alors nous dessinons beaucoup, nous jouons à des jeux de société et nous allons au parc de jeux. Je prépare à manger pour les enfants quand la maman n'est pas là. La maman s'occupe de laver les affaires. Je fais la vaisselle les jours où elle travaille. Et je fais en sorte que la maison soit...
Lire la suite
Au pair à Wexford
Maia nous raconte ses premiers jours en tant que jeune fille au pair à Wexford: Je m'occupe de 2 filles âgées de 7 et 8 ans. Il n'y a pas vraiment de journée type. Elles adorent dessiner alors nous dessinons beaucoup, nous jouons à des jeux de société et nous allons au parc de jeux. Je prépare à manger pour les enfants quand la maman n'est pas là. La maman s'occupe de laver les affaires. Je fais la vaisselle les jours où elle travaille. Et je fais en sorte que la maison soit propre quand la maman rentre du travail. Je fais ça 3/4 jours par semaine. Quand les filles ont école et que la maman travaille, j'ai toute ma matinée de libre et le soir à partir de 21h. La maman n'a jamais les mêmes semaines de travail. Je travaille 3/4 jours par semaine et mes jours de repos ne sont jamais les mêmes. Parfois la maman ne travaille pas pendant 4 jours voire plus donc je suis en repos. J'ai la possibilité d'utiliser un véhicule
Maia Au pair à Wexford en Irlande
Au pair à Wexford
Cours de japonais au Japon
Nicolas nous raconte son séjour cours de japonais à Fukuoka, ville étudiante du Japon. Les horaires de cours changent mais en général on a une demi journée avant ou après les cours de libre. => Quelles autres activités pratiquez-vous pendant votre temps libre, en semaine et le week-end (sortie au pub, bibliothèque, bénévolat, salle de sport, théâtre, visites …) ? En général je sors avec mes amis en ville pour faire différentes activités et manger ensemble. => Avez-vous le sentiment de progresser en langue ? Les cours vous paraissent-ils adaptés...
Lire la suite
Nicolas
Nicolas nous raconte son séjour cours de japonais à Fukuoka, ville étudiante du Japon. Les horaires de cours changent mais en général on a une demi journée avant ou après les cours de libre. => Quelles autres activités pratiquez-vous pendant votre temps libre, en semaine et le week-end (sortie au pub, bibliothèque, bénévolat, salle de sport, théâtre, visites…) ? En général je sors avec mes amis en ville pour faire différentes activités et manger ensemble. => Avez-vous le sentiment de progresser en langue ? Les cours vous paraissent-ils adaptés à votre niveau ? Merci de préciser ce qui vous paraît mieux que ce que vous avez connu en France (si ça s’applique), et éventuellement, les points qui mériteraient d’être améliorés : Oui en effet, nous sommes peu par classe donc les professeurs peuvent se pencher sur chacune de nos progression avec soins, de plus on avance très vite. Pour ce qui est du niveau, il y a des classes de chaque niveau, je suis au plus bas niveau donc oui cela me correspond.
Cours de japonais au Japon
Nicolas
Aelia jeune fille au pair en Irlande placée dans le comté de Meath
Bonjour, Je m'occupe d'un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Eddie et qui a fait son entrée à l'école ''maternelle'', si on peut appeler ça comme ça. En général, pour les activités, ça peut varier avec de la lecture, des activités manuelles comme la peinture ou le dessin. Il aime tout particulièrement jouer avec ces propres jouets (camions, instruments de musique, etc...) Concernant les tâches ménagères, je dois juste m'occuper de passer l'aspirateur et de nettoyer ma chambre et ma salle de bain une fois par semaine....
Lire la suite
Aelia
Bonjour, Je m'occupe d'un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Eddie et qui a fait son entrée à l'école ''maternelle'', si on peut appeler ça comme ça. En général, pour les activités, ça peut varier avec de la lecture, des activités manuelles comme la peinture ou le dessin. Il aime tout particulièrement jouer avec ces propres jouets (camions, instruments de musique, etc...) Concernant les tâches ménagères, je dois juste m'occuper de passer l'aspirateur et de nettoyer ma chambre et ma salle de bain une fois par semaine. Et je dois aussi faire la vaisselle après manger. Mes moments de ''temps libres'' lorsque je travaille se résument à environ 6h de ''pause'' par jour, car en effet, je dépose le petit à l'école pour 8h45 et ensuite je dois le récupérer à 15h. Pour mes journées de repos, j'ai tout mes weekends, et une journée en plus deux semaines par mois.
Aelia jeune fille au pair en Irlande placée dans le comté de Meath
Aelia
Lucie, Au pair en Irlande
Bonjour, Je m'occupe de 2 enfants, fille de 11 ans (bientôt 12) et garçon de 9 ans. Je les récupère à 15h, je prépare le diner dans la cuisine, et pendant ce temps les enfants doivent faire leurs devoirs. La fille fait ses devoirs dans sa chambre, de façon autonome. Le garçon les fait soit dans la cuisine avec moi soit dans sa chambre, il a besoin d’aide. Certains jours il y a les activités extrascolaires des enfants, d’autres nous allons sur un terrain de jeu. Je les...
Lire la suite
Lucie D.
Bonjour, Je m'occupe de 2 enfants, fille de 11 ans (bientôt 12) et garçon de 9 ans. Je les récupère à 15h, je prépare le diner dans la cuisine, et pendant ce temps les enfants doivent faire leurs devoirs. La fille fait ses devoirs dans sa chambre, de façon autonome. Le garçon les fait soit dans la cuisine avec moi soit dans sa chambre, il a besoin d’aide. Certains jours il y a les activités extrascolaires des enfants, d’autres nous allons sur un terrain de jeu. Je les emmène parfois à la bibliothèque et le vendredi soir quand ils n’ont pas de devoirs nous allons au centre ville. Je participe de moi même à 1h ou 2h de ménage dans certaines parties de la maison. Je ne leur ai jamais dit que je faisais un peu de ménage. Je nettoie la cuisine tous les lundi et parfois les sols de certaines pièces de la maison. Les moments libre en journée sont de 9h à 15h et le soir à partir de 18h approximativement. Je ne travaille pas le samedi et dimanche. La famille me prête une voiture pour emmener les enfants à l’école. Je peux aussi l’utiliser pendant mon temps libre. Il me donne 25 euros par semaine pour l’essence. L’adaptation a été facile car c’est une voiture automatique. En revanche la circulation et les indications sont différentes de la France, cela peut être confus à certains moments. Je dois faire environ 150 km par semaine, parfois plus car je pars en voyage le weekend avec la voiture.
Lucie, Au pair en Irlande
Lucie D.
Saphia.
#AuPair en #Angleterre, après 2 mois de séjour, Saphia partage son expérience #aupair in #England Bonjour, Je suis arrivée à Leeds en tant que aupair depuis maintenant 2 mois. Le jour de mon arrivée, je me sentez très exiter à l’idée de vivre dans un nouveau pays mais en même temps stresser et un peu triste de quitter ma famille. Je suis donc arrivée le 4 août 2020 à Leeds. Ma famille m’a accueilli et on essayer d’être le plus chalereux possible. Ils ont fait de leurs mieux pour me mettre...
Lire la suite
Saphia.
#AuPair en #Angleterre, après 2 mois de séjour, Saphia partage son expérience #aupair in #England Bonjour, Je suis arrivée à Leeds en tant que aupair depuis maintenant 2 mois. Le jour de mon arrivée, je me sentez très exiter à l’idée de vivre dans un nouveau pays mais en même temps stresser et un peu triste de quitter ma famille. Je suis donc arrivée le 4 août 2020 à Leeds. Ma famille m’a accueilli et on essayer d’être le plus chalereux possible. Ils ont fait de leurs mieux pour me mettre à l’aise, m’ont fait visiter la maison et m’ont fait faire un petit tour en voiture des environs de la maison. Je me suis tout de suite bien entendu avec les filles, même si avec la barrière de la langue c’était un peu compliquer on a tout de même réussi à communiquer car les enfants ont un vocabulaire très simple. Les premières semaine ont été un peu difficile, car c’était un changement radical dans un nouveaux pays avec une nouvelle culture et un nouveaux languages loin de mes proches et je n’avais pas d’amis ici donc je me sentais un peu triste et seul. Heureusement la correspondante m’a fait entrer en contact avec d’autres aupair, j’ai pu les contacter et les rencontrer et ce sont devenus mes amis pour cette aventure. Beryl est toujours disponible du lundi au dimanche en cas de problème, elle est très à l’écoute et essaye de toujours trouver des solutions si on se sent mal. Ces cours m’aide beaucoup c’est très complémentaire de ce que j’apprends quand je suis seul avec ma famille elle est très pédagogue et prend le temps de m’expliquer quand je ne comprend pas quelque chose. Mon premier bilan au bout de ces 2 mois d’aventures au pair est que désormais je me sens complètement à l’aise, aussi bien dans ma famille d’accueil que avec la ville en elle même je ne regrette absolument pas d’avoir tenter l’experience.  
Saphia.
Saphia.
Cours d'Anglais
Veuillez trouver ci-après le récit de Mrs Coade, responsable de notre école en Irlande, à laquelle le premier Ministre a rendu visite: Irish Prime Minister visits ACET Our Irish Prime Minister, Michael Martin visited the school today. This was to show support to local Educational establishments. This is the 3rd Prime Minister to visit our school over the years. In 1997 Prime Minister, Enda Kenny and Minister of Education, Michael Martin. In 2015, the Irish Prime Minister Enda Kenny also visited the school. Today Michael Martin praised us...
Lire la suite
Cours d'Anglais
Veuillez trouver ci-après le récit de Mrs Coade, responsable de notre école en Irlande, à laquelle le premier Ministre a rendu visite: Irish Prime Minister visits ACET Our Irish Prime Minister, Michael Martin visited the school today. This was  to show support to local Educational establishments. This is the 3rd Prime Minister to visit our school over the years.  In 1997 Prime Minister, Enda Kenny and Minister of Education, Michael Martin.  In 2015, the Irish Prime Minister Enda Kenny also visited the school. Today Michael Martin praised us for our hard work in keeping the school going during these difficult times.

Cours d'anglais en Irlande

Cours d'Anglais
Cours d'Anglais
Alicia F.
#AuPair en #Norvège, Alicia partage son expérience #aupair in #Norway Bonjour, Je m’adapte bien à mon environnement pour l’instant, tout se passe bien. La famille m’a bien accueillie à l’aéroport, ils m’attendaient juste devant la porte des arrivées donc je les ai trouvés immédiatement! La première semaine a été dédiée à me montrer la maison, où tout se range, apprendre la routine de la famille, découvrir le quartier, etc... Mes premiers jours se sont très bien passé, ça correspondait tout à fait à mes attentes. Je n’ai...
Lire la suite
Alicia F.
#AuPair en #Norvège, Alicia partage son expérience #aupair in #Norway Bonjour, Je m’adapte bien à mon environnement pour l’instant, tout se passe bien. La famille m’a bien accueillie à l’aéroport, ils m’attendaient juste devant la porte des arrivées donc je les ai trouvés immédiatement! La  première semaine a été dédiée à me montrer la maison, où tout se range, apprendre la routine de la famille, découvrir le quartier, etc... Mes premiers jours se sont très bien passé, ça correspondait tout à fait à mes attentes. Je n’ai pas rencontré de difficultés particulières pour l’instant, je m’adapte plutôt bien à la culture et à la famille. Merci encore à vous 🙂

Au_pair_Norvege

Alicia F.
Alicia F.
Enora C.
#AuPair en #Angleterre, Anaïs partage son expérience #aupair lors du #confinement J’ai passé une très bonne année dans la famille Little-Carter. Ils m’ont mise directement à l’aise. Je faisais partie de leur famille, à mon arrivée, j’ai été invitée à un brunch afin de rencontrer le reste de la famille, j’ai toujours été invitée aux événements de famille (anniversaire, pic-nique, restaurant ,....). J’ai considéré les garçons, Eliot et Ridley comme mes petits frères. Ce sont des garçons adorables, attachants et intelligents, qui m’ont beaucoup aidée à progresser...
Lire la suite
Enora C.
#AuPair en #Angleterre, Anaïs partage son expérience #aupair lors du #confinement J’ai passé une très bonne année dans la famille Little-Carter. Ils m’ont mise directement à l’aise. Je faisais partie de leur famille, à mon arrivée, j’ai été invitée à un brunch afin de rencontrer le reste de la famille, j’ai toujours été invitée aux événements de famille (anniversaire, pic-nique, restaurant,....). J’ai considéré les garçons, Eliot et Ridley comme mes petits frères. Ce sont des garçons adorables, attachants et intelligents, qui m’ont beaucoup aidée à progresser en anglais. Mon rythme de travail était d’aider Anna à 7:30 pour le petit déjeuner et préparer mes garçons avant d’aller à l’école, ensuite j’étais libre généralement jusqu’à 15:30, en fonction des différentes activités (piscine, patin à glace, forest school,...), je jouais avec eux jusqu’à l’heure du dîner, on mangeait en famille, puis ils allaient se coucher. Quelques fois, je rangeais leur jouet dans le salon. Anna ne m’a jamais demandé de nettoyer la maison, puisqu’il y a une femme de ménage. Mon temps libre était donc de 8:30 à 15:30 tous les jours, ou je profitais pour aller à mes cours d’anglais le mardi et jeudi et à la salle de sport. J’étais également libre le week-end,( sauf s’ils avaient vraiment besoin de moi) donc j’allais à Londres rejoindre d’autre au pair. Mon salaire était de 100£ par semaine+les cours d’anglais étaient payés par la famille. Lorsque j’avais un événement important dans ma famille, Anna s’arrangeait pour me laisser rentrer en France pour le week-end, mon copain a été hébergé 2 semaines durant l’année et également une amie. Mon espace de vie était super, on se sent très bien. Avec un grand lit, une salle de bain avec une douche, toilette et lavabo et grand dressing. Pour mon anniversaire, Anna et Mark m’ont offert un abonnement à Rosseta Stone pour 1 an afin que je continue à progresser en anglais. Pour conclure, malgré le COVID-19, j’ai passé année encore meilleure que je l’imaginais, notamment grâce à cette superbe famille, avec qui j’ai passé des moments inoubliables. Cordialement, au-pair-leeds
Enora C.
Enora C.
Lena B.
#AuPair aux #Etats-Unis , "Félicitations à Léna qui a obtenu la prolongation de son visa J1 pour passer une seconde année #Aupair aux #USA. La famille est enchantée d'avoir accueilli une jeune fille au pair aussi impliquée... et Léna est ravie d'avoir rencontré sa seconde famille, sa famille de coeur. Elle recommande #AuPaysDesLangues et reviendra donc en France l'été 2021. #aupairusa
Lena B.
#AuPair aux #Etats-Unis, "Félicitations à Léna qui a obtenu la prolongation de son visa J1 pour passer une seconde année #Aupair aux #USA. La famille est enchantée d'avoir accueilli une jeune fille au pair aussi impliquée... et Léna est ravie d'avoir rencontré sa seconde famille, sa famille de coeur. Elle recommande #AuPaysDesLangues et reviendra donc en France l'été 2021. #aupairusa
Lena B.
Lena B.
Gautier C.
Gautier, parti au pair à Sevenoaks, dans le Kent. Bonjour, Pour l’instant je reste en Angleterre, la situation est plus facile à vivre ici qu’en France. J’ai progressé en anglais, pas comme je l’espérais parce que je manque d’interactions avec les gens mais les cours m’ont bien aidé. Je prends 3 heures de cours par semaine. Je paie environ £70 par mois. L’activité que je pratique le plus est le sport, je vais à la salle de sport 5 fois / semaine, le foot et la piscine (plus actuellement...
Lire la suite
Gautier C.
Gautier, parti au pair à Sevenoaks, dans le Kent. Bonjour, Pour l’instant je reste en Angleterre, la situation est plus facile à vivre ici qu’en France. J’ai progressé en anglais, pas comme je l’espérais parce que  je manque d’interactions avec les gens mais les cours m’ont bien aidé. Je prends 3 heures de cours par semaine. Je paie environ £70 par mois. L’activité que je pratique le plus est le sport, je vais à la salle de sport 5 fois / semaine, le foot et la piscine (plus actuellement avec le #confinement bien sûr). C’est vraiment ce qui donne le rythme à mes journées. Également des visites et sorties au PUB de temps en temps avec d’autres Au Pairs. Je pense qu’après la période de confinement, je me renseignerai pour faire du bénévolat ou trouver un petit travail à côté pour occuper mon temps libre. A part le manque d’activité dû à l’arrêt des mes cours d’anglais et de la fermeture des centres où je faisais du sport, tout va bien. L’avantage d’être en campagne très isolé est que je ne vois pas le confinement comme ceux dans les grandes villes où là c’est plus compliqué. J’ai été en contact avec la correspondante local, elle m’a donné quelques cours d’anglais par visio. J’ai été en contact par téléphone et par e-mail avec la plateforme qui gère la couverture social Chapka, ils ont vraiment été efficaces. Je pense que c’est ce que vous faites sur votre temps libre, comment vous vous occupez qui conditionnera si à la fin de votre expérience à l’étranger, vous aurez apprécié ou non ce que vous avez fait. Vous m’avez donné des bons conseils et vous étiez professionnels. Je prévois de rentrer en France pour la rentrée prochaine de Septembre selon comment évolue la situation actuelle. Merci à vous, Jeune homme #Aupair en #Angleterre
Gautier C.
Gautier C.
Anaïs S.
#AuPair en #Angleterre, Anaïs partage son expérience #aupair lors du #confinement Bonjour, Je ne suis pas rentrée en France pendant le #confinement. Je suis toujours #aupair dans la famille qui a particulièrement besoin de moi. Tout se passe très bien. Je conseille aux futurs candidats de faire attention lors des entretiens à parler aux enfants histoire de voir si la création d'un lien/proximité est possible pour une bonne entente. Je recommande #AuPaysDesLangues, cependant un suivi encore plus fréquent tout au long de l'année serait apprécié je pense. Je ne connais pas...
Lire la suite
Anaïs S.
#AuPair en #Angleterre, Anaïs partage son expérience #aupair lors du #confinement Bonjour, Je ne suis pas rentrée en France pendant le #confinement.  Je suis toujours #aupair dans la famille qui a particulièrement besoin de moi. Tout se passe très bien. Je conseille aux futurs candidats de faire attention lors des entretiens à parler aux enfants histoire de voir si la création d'un  lien/proximité est possible pour une bonne entente. Je recommande #AuPaysDesLangues, cependant un suivi encore plus fréquent tout au long  de l'année serait apprécié je pense. Je ne connais pas ma date de retour pour le moment. Cordialement,
Anaïs S.
Anaïs S.
Eva T.
#AuPair en #Australie, Eva T. partage avec nous son noël australien. Je suis restée sur place pour Noël avec ma famille Australienne. Je souhaitais découvrir et partager la culture de noël avec ma famille Australienne. La veille de Noël nous sommes avons été admirer une maison traditionnelle ornée de décoration de Noël. Nous avons fait un repas tout simple pour noël. Nous avons cuisiné tous ensemble le matin et j’ai eu le plaisir de préparer une bûche de noël pour faire découvrir la cuisine française avec ma famille. Pour la petite anecdote...
Lire la suite
Eva T.
#AuPair en #Australie, Eva T. partage avec nous son noël australien. Je suis restée sur place pour Noël avec ma famille Australienne. Je souhaitais découvrir et partager la culture de noël avec ma famille Australienne. La veille de Noël nous sommes avons été admirer une maison traditionnelle ornée de décoration de Noël. Nous avons fait un repas tout simple pour noël. Nous avons cuisiné tous ensemble le matin et j’ai eu le plaisir de préparer une bûche de noël pour faire découvrir la cuisine française avec ma famille. Pour la petite anecdote, dans ma famille Australienne nous avions chacun une chaussette de noël accroché au dessus du sapin avec pleins de surprises à l’intérieur et la tradition était de s’offrir également une paire de chaussettes. J’ai partagé aussi une tradition que j’avais l’habitude de faire avec ma famille en France, des sablés de Noël, une petite activité que nous avons partagé ensemble l’après-midi. Au pair en Nouvelle-Zélande
Eva T.
Eva T.
Pierre L.
Pierre est parti Au pair pendant le confinement en Angleterre. A mon arrivée, j’ai passé les quinze premiers jours dans la famille. Je craignais que ce soit difficile, mais nous avons ainsi pu rapidement faire connaissance. J'ai été en contact avec la correspondante locale qui a pris de mes nouvelles de temps en temps. Tentez l'expérience, cela ne peut être que bénéfique, autant personnellement que professionnellement. J'ai fait de très belles rencontres, amélioré mon niveau d'anglais (surtout à l'oral grâce à l'immersion complète dans une famille) et visité beaucoup de...
Lire la suite
Pierre L.
Pierre est parti Au pair pendant le confinement en Angleterre. A mon arrivée, j’ai passé les quinze premiers jours dans la famille. Je craignais que ce soit difficile, mais nous avons ainsi pu rapidement faire connaissance. J'ai été en contact avec la correspondante locale qui a pris de mes nouvelles de temps en temps. Tentez l'expérience, cela ne peut être que bénéfique, autant personnellement que professionnellement. J'ai fait de très belles rencontres, amélioré mon niveau d'anglais (surtout à l'oral grâce à l'immersion complète dans une famille) et visité beaucoup de lieux malgré la situation sanitaire. L’avantage c’est qu’il y avait peu de touristes. Je recommande Au Pays Des Langues car il y a toujours eu un suivi et un accompagnement dès la première prise de contact. J'ai également trouvé une famille en peu de temps ce qui est très positif. temoignage-au-pair-londres
Pierre L.
Pierre L.
Fanny M.
Fanny, #Aupair en #Nouvelle-Zélande depuis quelques mois, a décidé de prolonger son séjour pour découvrir encore plus de paysages. Elle invite toutes les jeunes filles qui hésiteraient encore à partir Au pair en Nouvelle-Zélande à visiter son blog: https://fannyymillet.wixsite.com/website Au pair in London
Fanny M.
Fanny, #Aupair en #Nouvelle-Zélande depuis quelques mois, a décidé de prolonger son séjour pour découvrir encore plus de paysages. Elle invite toutes les jeunes filles qui hésiteraient encore à partir Au pair en Nouvelle-Zélande à visiter son blog: https://fannyymillet.wixsite.com/website Au pair in London
Fanny M.
Fanny M.
Lison K.
Bonjour, J’ai deux petites filles une de 7 ans et une qui a 10 ans aujourd’hui. Nous faisons des jeux de société lorsque nous avons le temps car leurs emplois du temps sont très chargés. Je m’occupe du lave vaisselle, je nettoie la cuisine régulièrement après les repas, j’ai pris l’initiative de faire certaines des machines pour les vêtements car les parents sont fatigués lorsqu’ils rentrent du travail. Je fais les petits déjeuners et dîners pour les filles du lundi au jeudi. Le vendredi la mère ne travaille pas, je l’aide quand...
Lire la suite
Lison K.
Bonjour, J’ai deux petites filles une de 7 ans et une qui a 10 ans aujourd’hui. Nous faisons des jeux de société lorsque nous avons le temps car leurs emplois du temps sont très chargés.  Je m’occupe du lave vaisselle, je nettoie la cuisine régulièrement après les repas, j’ai pris l’initiative de faire certaines des machines pour les vêtements car les parents sont fatigués lorsqu’ils rentrent du travail. Je fais les petits déjeuners et dîners pour les filles du lundi au jeudi. Le vendredi la mère ne travaille pas, je l’aide quand elle me le demande mais je suis souvent off ce jour-là en plus des week-end. Je ne sais pas combien d’heures j’y passe mais c’est autour 1h30 par jour. Je suis libre entre 9h et 15h15 lorsque les filles sont à l’école. Parfois même jusqu’à 16h15 lorsqu’elles ont des clubs. J’ai toutes les semaines mes week-end de libres. L'école est à 15min à pied. La Piccadilly Line est à 15min à pied et la gare est à 5min à pied. Avec cette gare je rejoint le centre de Londres (Waterloo station) en 30min Cordialement, Au pair in London
Lison K.
Lison K.
Clothilde G.
#AuPair en #Angleterre, Clothilde G. nous décrit une semaine #Aupair type Bonjour, Voici mon #témoignage sur mon #séjour #Aupair Je m'occupe de 4 enfants (3 ans, 7 ans et des jumeaux de 9 ans). Le matin j'aide le petit de 3 ans à s'habiller puis j'accompagne l'enfant de 7 ans au bus à 8h (avec celui de 3 ans dans la poussette). Ensuite j'emmène le petit de 3 ans à la crèche à 9h. Le lundi et mardi après-midi je vais chercher les jumeaux de 9 ans dans leur école respective entre...
Lire la suite
Clothilde G.
#AuPair en #Angleterre, Clothilde G. nous décrit une semaine #Aupair type Bonjour, Voici mon #témoignage sur mon #séjour #Aupair Je m'occupe de 4 enfants (3 ans, 7 ans et des jumeaux de 9 ans). Le matin j'aide le petit de 3 ans à s'habiller puis j'accompagne l'enfant de 7 ans au bus à 8h (avec celui de 3 ans dans la poussette). Ensuite j'emmène le petit de 3 ans à la crèche à 9h. Le lundi et mardi après-midi je vais chercher les jumeaux de 9 ans dans leur école respective entre 15h et 16h. De retour à la maison, j'aide pour le bain du petit de 3 ans et assiste au repas des enfants. Le mercredi et jeudi après-midi, je vais chercher le petit de 3 ans à la crèche à 15h puis nous allons chercher un des jumeaux de 9 ans à 16h (à pied avec la poussette) ainsi que l'enfant de 7 ans à son arrêt de bus à 17h. De retour à la maison, je prépare le repas du soir tout en surveillant que les 2 grands prennent leur douche et fassent leurs devoirs, je m'occupe également du bain du petit de 3 ans. Les soirs de baby-sitting je lis des histoires au petit de 3 ans, j'aide les 3 grands avec leurs devoirs en français (quand ils en ont) et leur lis une histoire. Quand ils n'ont pas beaucoup de devoirs, il nous arrive de jouer à des jeux de société. Une femme de ménage passe 2 fois par semaine donc très peu de tâches ménagères me sont demandées. Je dois seulement m'occuper de ranger la table du petit déjeuner ainsi que du dîner, puis de faire la vaisselle. Il m'est également demandé de ranger les vêtements des enfants dans leurs armoires une fois lavés. Je dois aussi faire le lit des enfants et mettre de l'ordre dans leurs chambres quand c'est nécessaire. Du lundi au vendredi, je suis libre après avoir déposé le petit de 3 ans à la crèche (9h) et jusqu'à 14h45 en moyenne (je pars ensuite chercher les enfants à la crèche et à l'école). Je suis ensuite libre à partir de 18h30 les soirs où je n'ai pas de baby-sitting. Mes jours de repos hebdomadaires sont le samedi et le dimanche (il m'est parfois demandé de faire du baby-sitting le samedi soir). Cordialement, Au pair Londres Témoignage
Clothilde G.
Clothilde G.
Eva T.
Au pair à Sydney, en Australie J’ai proposé en anglais mais pas aussi rapidement que je le pensais car je travaille mon anglais seule de mon côté avec des exercices interactifs sur internet. J’aurais peut-être dû prendre des cours au début du séjour. J’ai intégré un club de handball et je m’entraîne une fois par semaine. Je vais parfois à la bibliothèque pour travailler au calme mon anglais. Et les week-ends j’ai rencontré d’autres filles au pair et nous faisons souvent des sorties ensemble. Je ne suis pas rentrée en France pour vivre...
Lire la suite
Eva T.
Au pair à Sydney, en Australie J’ai proposé en anglais mais pas aussi rapidement que je le pensais car je travaille mon anglais seule de mon côté avec des exercices interactifs sur internet. J’aurais peut-être dû prendre des cours au début du séjour. J’ai intégré un club de handball et je m’entraîne une fois par semaine. Je vais parfois à la bibliothèque pour travailler au calme mon anglais. Et les week-ends j’ai rencontré d’autres filles au pair et nous faisons souvent des sorties ensemble. Je ne suis pas rentrée en France pour vivre le confinement. Je suis actuellement dans ma famille d’accueil jusque début mai. Elle a su rendre se confinement moins stressant et plus agréable, ce qui a beaucoup rassuré ma famille en France. La correspondante locale a été présente lorsque j’avais besoin. En revanche ce n’est pas avec son aide que j’ai rencontré d’autres jeunes Au Pair. Sans hésitation, je recommande Au Pays Des Langues notamment pour un suivi et un accompagnement exceptionnel, autant pour la préparation du séjour que pour le déroulement de celui-ci. Je ne connais pas ma date de retour en France mais je quitte officiellement ma famille le 2 mai. Je vous remercie pour votre travail et votre aide. Cordialement, Au-pair-in-sydney
Eva T.
Eva T.
Fanny M.
Bonjour, J’ai beaucoup progressé au sein de la Famille et lors de mon voyage d’un mois en #Australie. J'ai toujours un peu de mal à l'oral car j'ai des difficultés avec la prononciation de différents mots donc parfois je suis capable d'écrire correctement une phrase mais pas de me faire comprendre du premier coup lorsque je la dit à l'oral. Mon niveau n'est donc toujours pas excellent mais disons que je pars de loin (très loin.... ne sachant pas la différence entre do et did ni les jours de la semaine à mon arrivée). Je...
Lire la suite
Fanny M.
Bonjour, J’ai beaucoup progressé au sein de la Famille et lors de mon voyage d’un mois en #Australie. J'ai toujours un peu de mal à l'oral car j'ai des difficultés avec la prononciation de différents mots donc parfois je suis capable d'écrire correctement une phrase mais pas de me faire comprendre du premier coup lorsque je la dit à l'oral. Mon niveau n'est donc toujours pas excellent mais disons que je pars de loin (très loin .... ne sachant pas la différence entre do et did ni les jours de la semaine à mon arrivée). Je ne prends pas de cours, mais si c’était à refaire, j’en prendrais. Voici mes activités principales pendant mon temps libre : Voyages (pendant les weekends et vacances scolaires, essentiellement avec des personnes non francophones et avec qui je parle en anglais), sortie au pub, écriture de mon blog, sport, préparation de mes candidatures pour l'année prochaine ( je postule pour effectuer mon master 1 de droit international au Canada), organisation de mes road trip futurs, amélioration de mon anglais (site en ligne, lecture, films en anglais sous titré anglais), recherche d'un extra job. Etes-vous  rentrée en France pour vivre le #confinement en famille ? Non, je suis restée en #Nouvelle-Zélande et compte restée jusqu'au mois de juillet comme prévu initialement. Si vous êtes restée à l’étranger, pouvez-vous nous dire comment vous vivez cette période, parfois stressante pour vous et vos proches en France ? Plutôt très bien. Ma famille (ma vraie famille, en France) est très relax par rapport à cette épidémie donc je suis très incitée à garder mon calme également. Ma host family l'est aussi plutôt également. Nous respectons les consignes du gouvernement et tout se déroule pour le moment très bien. L'isolement commence cependant à être un petit peu a être plus difficile à vivre puisque j'aimerais passer du temps hors de la maison, toute seule ou avec mes amis. Il est également parfois compliqué et fatiguant de s'occuper à temps complet du petit garçon (puisqu'il va normalement à l'école) mais globalement la quarantaine se déroule très très bien. Je pense aussi que la culture francaise commence à énormément me manquer : les apéros, les vrais repas conviviaux, la nourriture, bref la convivialité francaise ( et évidemment, ma famille et mes amis). Le correspondant local : Avez-vous été en contact avec elle (ou lui) ? Vous a-t-elle aidé à rencontrer d’autres jeunes Au pair, à vous inscrire en cours ou à résoudre toute difficulté ? Oui je l'ai été et oui j'ai été mise en contact avec d'autres au pair grâce à elle et a été là pour répondre à mes interrogations lorsque j'en avais besoin. Recommanderez-vous Au Pays Des Langues ? S’il y a des choses que vous avez appréciées ou des points à améliorer, c’est le moment de nous en faire part : Tout à fait. J'ai beaucoup aimé la disponibilité et la réactivité et l'organisation sans faille de l'agence lorsque j'étais en France. Si vous connaissez votre date de retour en France, n’hésitez pas à nous la communiquer : Au début du mois de juillet, le 4 ou le 5 probablement.  Je compte m'arrêter deux semaines à Bali sur le chemin du retour, j'espère que le virus ne m'en empêchera pas et que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là. #temoignage #aupair #auckland
Fanny M.
Fanny M.
Eva T.
Au pair à Sydney, en Australie Bonjour, Je m'occupe d'un seul petit garçon de 2 ans. Une journée type commence vers 7h30, je prépare le petit déjeuner. Ensuite la matinée nous restons à la maison à faire des jeux de cartes pour apprendre à compter, des coloriages, cache cache et autres petites activités pour enfants de deux ans. De 11h30 à 13h c’est le temps consacré à la sieste (je dois le coucher et rester avec lui pour qu’il dorme). Ensuite les après-midis nous sortons jouer soit au parc,...
Lire la suite
Eva T.
Au pair à Sydney, en Australie Bonjour, Je m'occupe d'un seul petit garçon de 2 ans. Une journée type commence vers 7h30, je prépare le petit déjeuner. Ensuite la matinée nous restons à la maison à faire des jeux de cartes pour apprendre à compter, des coloriages, cache cache et autres petites activités pour enfants de deux ans. De 11h30 à 13h c’est le temps consacré à la sieste (je dois le coucher et rester avec lui pour qu’il dorme). Ensuite les après-midis nous sortons jouer soit au parc, soit dans le jardin ou encore des balades en poussette. Je finis la journée entre 17h45-18h. Je n’effectue pas beaucoup de tâches ménagères mise à part un peu de vaisselle et un petit coup d’aspirateur après le repas du petit. J’ai tous mes week-end de libres. Pour mes temps de repos cela dépend des semaines, lorsque je travaille en journée complète, j’ai du temps libre qu’à partir de 18h. Mais lorsque je travaille que le matin (de 7h30 à 11h30 ) j’ai mon après-midi de libre. Cela dépend des semaines, en fonction de l’emploi du temps du père de famille qui travaille de nuit. Cordialement, Au-pair-in-sydney
Eva T.
Eva T.
Marie-Anne D.
Au pair à Manhattan, aux Etats-Unis Bonjour, Je suis en charge d’un enfant de 14 mois. Durant une journée type, le matin nous allons au parc (si le temps le permet), c’est l’occasion pour la petite de rencontrer d’autres enfants et de prendre l’air. Ensuite après le repas généralement c’est l’heure de la sieste. A son réveil, je lui propose différentes activités, lecture et jeux d’enfants. Elle est également dans une période où elle aime aider et copier les adultes, généralement elle apprécie me suivre dans des taches...
Lire la suite
Marie-Anne D.
Au pair à Manhattan, aux Etats-Unis Bonjour, Je suis en charge d’un enfant de 14 mois. Durant une journée type, le matin nous allons au parc (si le temps le permet), c’est l’occasion pour la petite de rencontrer d’autres enfants et de prendre l’air. Ensuite après le repas généralement c’est l’heure de la sieste. A son réveil, je lui propose différentes activités, lecture et jeux d’enfants. Elle est également dans une période où elle aime aider et copier les adultes, généralement elle apprécie me suivre dans des taches dites ménagères comme aller a la laverie ou bien ranger un peu l’appartement. Il n’est pas convenu que je m’occupe des tâches ménagères, mais par respect et par envie je participe au même titre qu’un membre de la famille. Pour les sols, la famille possède un robot. Je m’occupe du rangement, et je vais à la laverie tous les lundis (je m’occupe des affaires de tout le monde) mais la encore, j’ai proposé à la famille de le faire, ce n’était pas une obligation. En terme d’heure par semaine : 3-4h Les moments libres dans la semaine sont après la journée de travail type (9-18h), je suis ensuite libre, dans mon cas je suis inscrite à des cours d’anglais le soir. Les journées de repos sont le samedi et le dimanche, je ne travaille jamais le week-end. De plus, je suis invitée à suivre la famille pour des activités et des sorties. Je n’utilise pas de véhicule, car nous vivons en centre ville, et comme l'enfant n'est pas encore scolarisé, je n’en ai pas besoin. Et de plus, après discussion avec la famille, je leur ai confié que je n’étais pas à l'aise avec l’idée de conduire à Manhattan. Cordialement, Au-pair-USA
Marie-Anne D.
Marie-Anne D.
Coline C.
Au pair dans le comté de Kildare en Irlande Bonjour, Mon expérience Au pair se passe très bien. La famille m'a bien accueillie directement à l'aéroport. Toute la première semaine la maman l'a passé à me montrer ce qu'elle attendait au niveau des différentes taches, elle m'a montré où étaient les différentes activités interscolaires... Elle avait également fait un petit livret avec tout le récapitulatif de ce qu'elle attendait de moi en fonction des différentes journées et horaires. Ce livret m'a beaucoup aidé car c'est difficile de tout assimilé d'un coup. Les...
Lire la suite
Coline C.
Au pair dans le comté de Kildare en Irlande Bonjour, Mon expérience Au pair se passe très bien. La famille m'a bien accueillie directement à l'aéroport. Toute la première semaine la maman l'a passé à me montrer ce qu'elle attendait au niveau des différentes taches, elle m'a montré où étaient les différentes activités interscolaires... Elle avait également fait un petit livret avec tout le récapitulatif de ce qu'elle attendait de moi en fonction des différentes journées et horaires. Ce livret m'a beaucoup aidé car c'est difficile de tout assimilé d'un coup. Les premiers jours ont été un peu difficile surtout avec la barrière de la langue et c'était surtout le temps que je m'adapte aux enfants et que eux s'adaptent à ma présence mais la maman a toujours été à l'écoute en cas de problème et elle a su me mettre à l'aise au sein de leur famille. Dans la famille où je suis il y a 3 enfants (5,8 et 10 ans),  la semaine la plus part du temps ils jouent dehors avec leurs amis mais lorsqu'il pleut on joue au lego, on fait de la cuisine ou parfois on va prendre un chocolat chaud dans un parc à coté de la maison. Le soir ils ont souvent des activités extra scolaires donc je les accompagne à celles-ci. Je pense que le nombre d'heures de taches ménagères est autour des 1 heure par jour soit 4 heures environs par semaine. Je dois ranger la cuisine le matin lorsqu'ils partent à l'école, passer l'aspirateur et la serpillère dans celle ci. Ensuite je range la chambre des enfants lorsqu'ils reviennent de l'école. Dans une journée j'ai du temps libre de 9h à 15h puis ensuite à partir de 19H. Mes jours de repos sont le vendredi, samedi et dimanche. Cordialement, [caption id="attachment_14634" align="alignnone" width="1024"] Au pair en Irlande à Kildare[/caption]
Coline C.
Coline C.
Johanne D.
Au pair à Newcastle, en Australie Bonjour, Mon séjour se passe très bien je suis ravie de ma famille et de la localisation ! La famille m’a bien accueillie à l’aéroport et ils ont été très accueillants. Je me suis sentie bien dès le début. C’est important A mon arrivée, la famille m’a d’abord dit de me < relaxer >, puis au fur et à mesure des jours elle m’a expliqué ce que je devrai faire. Ils sont vraiment très patients, et m’écrivent ce que je dois faire comme ce qui était...
Lire la suite
Johanne D.
Au pair à Newcastle, en Australie Bonjour, Mon séjour se passe très bien je suis ravie de ma famille et de la localisation ! La famille m’a bien accueillie à l’aéroport et ils ont été très accueillants. Je me suis sentie bien dès le début. C’est important A mon arrivée, la famille m’a d’abord dit de me < relaxer > , puis au fur et à mesure des jours elle m’a expliqué ce que je devrai faire. Ils sont vraiment très patients, et m’écrivent ce que je dois faire comme ce qui était écris dans le contrat. J’appréhendais vraiment les premiers jours par rapport à tout. L’environnement, le décalage horaire, la famille, les enfants enfin l’enfant, la communication finalement tout s’est très bien déroulé . La famille est vraiment au top du top et fait tout pour que je me sente bien. Ce qui est vraiment contrariant pour ma part, c’est des fois de ne pas réussir à bien communiquer manquant de vocabulaire. J’espère vous aider en ayant apportée des réponses assez constructives Bon week-end [caption id="attachment_14580" align="alignnone" width="1024"]Au pair in Australia Au pair à Newcastle en Australie[/caption]
Johanne D.
Johanne D.
Fanny M.
Au pair en Nouvelle-Zélande Je m’occupe de Dylan qui a 6 ans. Le matin, après le petit déjeuner nous jouons un petit peu dans sa chambre (lego, train, jeu du rôles) en même temps qu’il se prépare pour l’école. Après l’école, nous restons un peu dans la Cour de récréation pour jouer. Le lundi et mercredi nous rentrons vers 16h à la maison. Nous jouons un peu ( peinture, lego, dessins, foot etc), faisons les devoirs, mangeons. Si nous avons du temps nous allons jouer...
Lire la suite
Fanny M.
Au pair en Nouvelle-Zélande Je m’occupe de Dylan qui a 6 ans. Le matin, après le petit déjeuner nous jouons un petit peu dans sa chambre (lego, train, jeu du rôles) en même temps qu’il se prépare pour l’école. Après l’école, nous restons un peu dans la Cour de récréation pour jouer. Le lundi et mercredi nous rentrons vers 16h à la maison. Nous jouons un peu ( peinture, lego, dessins, foot etc), faisons les devoirs, mangeons. Si nous avons du temps nous allons jouer un peu puis prenons la douche ( rejouons si le temps nous le permet) puis lisons une histoire avant le coucher. Le jeudi après midi, nous allons à la leçon de piscine puis jouons dans le playground. Le mardi et le vendredi, Dylan passe l’après midi chez ses grands parents. Nous avons prévu de cuisiner ensemble après les vacances. Avec d’autres amis au pair nous aimerions aussi que nos enfants se rencontrent dans un parc pour jouer tous ensemble. On essaiera de mettre cela en place après les vacances si les parents et les enfants sont d’accord. Chaque  jours je cuisine le diner. La famille reçoit une box chaque semaine avec les ingrédients et les recettes associées. C’est donc très simple, cela me prend moins de 40min tous les matins. Je dois également garder la cuisine propre et laver les vêtements et draps de Dylan. Je n’ai pas d’autres tâches ménagères à effectuer. En journée pendant la semaine, voici mes moments de libres : M: 10h30-15h T: 10h30-18h W: 10h30-16h T: 10h30h-15h F:10h30-18h A noter que le matin je suis libre après avoir déposé Dylan à l’école soit aux alentours de 8h45/9h mais j’effectue toutes mes taches le matin ( cuisine, ménage, lessive) donc je finis aux alentours de 10h30. De la même façon, parfois la maman accompagne Dylan à l’école elle même donc je suis libre plus tot le matin, ou bien les grands parents le gardent pour manger donc je commence plus tard l’apres Midi. De plus, régulièrement la famille part en week-end donc je suis libre tôt le vendredi. Tous mes week-ends sont libres ainsi que les vacances scolaires Je conduis seulement pour emmener et ramener Dylan à l’ecole. Un peu difficile au début car le modèle est imposant mais cela est bon désormais.  Je fais peu de kilomètres car l’école se trouve à 5 min en voiture de la maison. auckland - Wellington au pair
Fanny M.
Fanny M.
India M.
Au pair en Irlande Ici tout se passe à merveille, la famille est vraiment géniale, nous nous entendons tous très très bien, avec les parents, leurs amis, les enfants, les animaux. La ville est magnifique! Elle m’a déjà fait visiter pas mal de coins en Irlande autour de Kildare. Le travail avec les chevaux est aussi très intéressant et les enfants sont des enfants très faciles à garder, ils sont bien élevés et veulent aussi mon bonheur ici. La famille nous a bien accueilli à l’aéroport (NOUS car ma...
Lire la suite
India M.
Au pair en Irlande Ici tout se passe à merveille, la famille est vraiment géniale, nous nous entendons tous très très bien, avec les parents, leurs amis, les enfants, les animaux. La ville est magnifique! Elle m’a déjà fait visiter pas mal de coins en Irlande autour de Kildare. Le travail avec les chevaux est aussi très intéressant et les enfants sont des enfants très faciles à garder, ils sont bien élevés et veulent aussi mon bonheur ici. La famille nous a bien accueilli à l’aéroport (NOUS car ma mère et son compagnon m’ont accompagné). Leurs attentes me concernant ont bien été expliqué, et j’adore se que je fais. Mes premiers jours ont été très intéressants malgré que je sois arrivé sans parler du tout anglais, juste quelques mots. Je commence à me faire comprendre. J’ai appris à connaître la famille ainsi que leur entourage. J’ai déjà l’impression de faire parti de la famille, j’ai le sentiment qu’ils me font déjà confiance et chacun de mes avis sont pris en compte pour quoi que se soit. Vous m’avez trouvé LA famille idéale pour moi, donc je vous recommandes à mes amies, à qui j’ai donné l’envie de partir. Mathilde est une amie à moi et souhaite aussi faire cette magnifique expérience. Elle vous a contacté. Merci beaucoup. Bonne soirée
India M.
India M.
Gaby
Gaby, au pair à Dublin Il vraiment important de pouvoir voir du monde et échanger avec d'autres au pairs. Sinon je trouve qu'entrer en contact avec l'ancienne jeune fille au pair de la famille est vraiment quelque chose qui aide, tant à comprendre ce qu'attendent les parents, ce qu'aiment les enfants et comment ils se comportent ou encore pour se faire un réseau. C'est grâce à l'ancienne jeune fille au pair de ma famille que j'ai notamment pu rencontrer une autre Au pair qui était à Dublin cet été. Je recommanderai sans hésiter Au...
Lire la suite
Gaby
Gaby, au pair à Dublin Il vraiment important de pouvoir voir du monde et échanger avec d'autres au pairs. Sinon je trouve qu'entrer en contact avec l'ancienne jeune fille au pair de la famille est vraiment quelque chose qui aide, tant à comprendre ce qu'attendent les parents, ce qu'aiment les enfants et comment ils se comportent ou encore pour se faire un réseau. C'est grâce à l'ancienne jeune fille au pair de ma famille que j'ai notamment pu rencontrer une autre Au pair qui était à Dublin cet été. Je recommanderai sans hésiter Au pays des langues ! Je trouve que le suivi est vraiment complet et c'est très important. Pour avoir rencontré des au pairs qui sont passées sans agences, elles se font littéralement exploiter parce qu'elles n'ont pas de contrat et que les parents en profitent. La mise en relation avec les familles est très pratique pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de chercher et pour trouver une famille qui correspond à ses critères. Merci pour votre suivi tout au long du séjour, c'était vraiment très appréciable. Bonne journée,
Gaby
Gaby
Guillaume G.
Guillaume, en séjour au pair en Angleterre Bonjour ! Quand je suis arrivé, un chauffeur m'attendait a l'aéroport, c'était parfait ! Je suis ici depuis plus d'un mois et ça passe très vite. J'ai rencontré des dizaines d'aupair de toutes nationalité ! Une agréable journée !
Guillaume G.
Guillaume, en séjour au pair en Angleterre Bonjour ! Quand je suis arrivé, un chauffeur m'attendait a l'aéroport, c'était parfait ! Je suis ici depuis plus d'un mois et ça passe très vite. J'ai rencontré des dizaines d'aupair de toutes nationalité ! Une agréable journée !
Guillaume G.
Guillaume G.
Lucie V.
Lucie V. Au pair à Londres Un conseil pour les futur candidat est de profiter un maximum de cette experience pour ma part c est reellement comme si he faisait partit de la famille c est une expierience humaine exceptionnelle Je conseil au pays des langues qui propose un super accompagnement Merci beaucoup pour tous
Lucie V.
Lucie V. Au pair à Londres Un conseil pour les futur candidat est de profiter un maximum de cette experience pour ma part c est reellement comme si he faisait partit de la famille c est une expierience humaine exceptionnelle Je conseil au pays des langues qui propose un super accompagnement Merci beaucoup pour tous
Lucie V.
Lucie V.
Joël J.
Joël, parti en cours au Japon Chère Madame, Cher Monsieur, Avec un peu de retard, je tenais à vous dire combien Maxime a été ravi de son séjour au Japon, à Fukukoa. Sa famille d’accueil a été à son égard d’une très grande gentillesse et très généreuse. Il a été traité comme le fils de la maison et a participé à de nombreuses activités culturelles et sportives dans le quartier où il résidait. Son hébergement était parfait et les cours de japonais lui ont permis de faire de gros progrès et de...
Lire la suite
Joël J.
Joël, parti en cours au Japon Chère Madame, Cher Monsieur, Avec un peu de retard, je tenais à vous dire combien Maxime a été ravi de son séjour au Japon, à Fukukoa. Sa famille d’accueil a été à son égard d’une très grande gentillesse et très généreuse. Il a été traité comme le fils de la maison et a participé à de nombreuses activités culturelles et sportives dans le quartier où il résidait. Son hébergement était parfait et les cours de japonais lui ont permis de faire de gros progrès et de rencontrer d’autres étudiants venus du monde entier. Encore bravo et merci pour tout. Cordialement.
Joël J.
Joël J.
Marie-Anne D.
Marie-Anne D. Au pair à New-York La famille m’a accueillie à l’aéroport, malgré l’heure tardive d’arrivée et le passage compliqué à l’immigration (nous avons attendus presque deux heures). Durant le premier weed-end, nous avons pu faire connaissance et parler du programme du mois ainsi que celui des prochains mois. Ce fut le moment pour la petite et moi de faire connaissance et d’apprendre ces petits rituels. Ils m’ont également transféré un manuel avec à l’intérieur les règles de la maison, les horaires et les attentes. Les premiers jours furent agréable,...
Lire la suite
Marie-Anne D.
Marie-Anne D. Au pair à New-York La famille m’a accueillie à l’aéroport, malgré l’heure tardive d’arrivée et le passage compliqué à l’immigration (nous avons attendus presque deux heures). Durant le premier weed-end, nous avons pu faire connaissance et parler du programme du mois ainsi que celui des prochains mois. Ce fut le moment pour la petite et moi de faire connaissance et d’apprendre ces petits rituels. Ils m’ont également transféré un manuel avec à l’intérieur les règles de la maison, les horaires et les attentes. Les premiers jours furent agréable, les parents étant en vacances, le rythme était tranquille, nous avons eu la visite d’une coordinatrice de NY le deuxième jour de mon arrivée. Pour contrôler mon arriver et ainsi m’expliquer les quelques règles fondamentales, elle m’a également transmis des coordonnées de fille au pair sur place, j’ai trouvé cette initiative très gentille. De plus les parents m’ont aidé dans les démarches tels que le téléphone, l’inscription dans une université pour les crédits  ou encore les derniers papiers.
Marie-Anne D.
Marie-Anne D.
Julie G.
Julie G. Partie Au pair cet été en Angleterre Voici les conseils que je donnerais aux futures Au pair: Prenez vous-même l'initiative de changer vos draps, car ce n'est pas à la famille de le faire, de même pour votre linge. Réfléchir à des activités manuelles ou autres pour toujours avoir quelque chose à leur faire faire au cas où les enfants s'ennuieraient. N'ayez vraiment pas peur de parler, même si vous n'avez pas un accent parfait, la famille n'est pas la pour nous juger et c'est en essayant que l'on progresse...
Lire la suite
Julie G.
Julie G. Partie Au pair cet été en Angleterre Voici les conseils que je donnerais aux futures Au pair: Prenez vous-même l'initiative de changer vos draps, car ce n'est pas à la famille de le faire, de même pour votre linge. Réfléchir à des activités manuelles ou autres pour toujours avoir quelque chose à leur faire faire au cas où les enfants s'ennuieraient. N'ayez vraiment pas peur de parler, même si vous n'avez pas un accent parfait, la famille n'est pas la pour nous juger et c'est en essayant que l'on progresse. Quand on a besoin de renseignements sur une visite, des horaires d'ouverture... s'entrainer à appeler nous-même les personnes en charge plutôt que de demander au parents de le faire pour nous. En arrivant dans la famille reparlez du nombre d'heures que vous devez faire, pour être sûr que vous vous soyez bien compris. Prendre du temps pour soi, sortir, rencontrer d'autres personnes, autrement les enfants ont tendance à vouloir être h24 avec nous donc ne pas hésiter à dire non de temps en temps. La famille est super heureuse lorsqu'on cuisine pour eux, surtout quand c'est pour leur faire découvrir des spécialités de notre pays, donc penser à quelques recettes. Ne pas être h24 "dans les pattes" de la famille. Ils ont certainement envie de passer quelques moments juste entre eux, donc leur laisser une part d'intimité. Ne pas rester sur son portable quand vous gardez les petits, par respect pour les enfants, car on est avant tout là pour eux mais aussi parce qu'on est responsable, donc on doit être vigilent. Gardez votre chambre / annexe propre. S'adapter au rythme, habitude de la famille. Je recommande Au Pays Des Langues car je n'ai eu aucun problème, et que c'est le site le moins cher que j'ai trouvé. Je trouve ça bien et surtout rassurant d'avoir un correspondant local au cas où cela se passe mal avec la famille, et de savoir qu'il y a ensuite possibilité de changer de famille.
Julie G.
Julie G.
Gabrielle M.
Gabrielle M. jeune fille au pair à Dublin pour l'été Je m'occupe de trois enfants qui ont 4 ans, 9 ans et 11 ans. Je joue le plus souvent avec le petit dernier, les deux grands s'occupent beaucoup tout seuls. Ils se l'évent entre 8h et 9h, en général ils regardent la télé le temps que je range un peu. Ensuite nous faisons des jeux comme des Legos, des dominos, du trampoline, je lui raconte des histoires, nous faisons parfois de la peinture aussi. Nous mangeons vers...
Lire la suite
Gabrielle M.
Gabrielle M. jeune fille au pair à Dublin pour l'été Je m'occupe de trois enfants qui ont 4 ans, 9 ans et 11 ans. Je joue le plus souvent avec le petit dernier, les deux grands s'occupent beaucoup tout seuls. Ils se l'évent entre 8h et 9h, en général ils regardent la télé le temps que je range un peu. Ensuite nous faisons des jeux comme des Legos, des dominos, du trampoline, je lui raconte des histoires, nous faisons parfois de la peinture aussi. Nous mangeons vers midi et vers une heure on recommence à jouer jusqu'à l'heure du dîner vers 17h, après cela je range et on joue jusqu'à ce que les parents rentrent vers 18h-18h30. Je n'ai pas beaucoup de tâches ménagères à effectuer. Le matin généralement je range la cuisine, je vide le lave vaisselle s'il est plein et je fais la vaisselle du petit-déjeuner. Ensuite j'étends le linge. Je n'ai pas vraiment de ménage à faire sauf si une pièce est vraiment sale, ils ont une femme de ménage une fois par semaine. Je repasse de temps en temps les chemises du papa qui me sont rémunérées en plus (ils m'ont demandé si je voulais). Mes jours de repos sont le week-end, le lundi et le mercredi.
Gabrielle M.
Gabrielle M.
Bastien C.
Today a great adventure is coming to an end. I will never forget those nine months in this lovely family. Thank you Louise and Martin, Jack and Becky as well as all the people I met for your kindness and for making me feel at home. Thank you also for making me discover Yorkshire so well and for all the good times we had together. You're like a second family to me. I will miss you and Fred very much. 💞 This trip enabled me to see who my real friends were,...
Lire la suite
Bastien C.
Today a great adventure is coming to an end. I will never forget those nine months in this lovely family. Thank you Louise and Martin, Jack and Becky as well as all the people I met for your kindness and for making me feel at home. Thank you also for making me discover Yorkshire so well and for all the good times we had together. You're like a second family to me. I will miss you and Fred very much.  💞 This trip enabled me to see who my real friends were, as well as the others... See you soon my English family ☺️ #England #Theend #Leeds #Thanks #Daretheimpossible #Ready #Comeback #Traveller
Bastien C.
Bastien C.
Victorine R.L
Ce que j'aimerais dire au future au pair c'est de ne pas hésiter à franchir le pas. De poser toutes les questions et parler des problèmes avec la famille. Ça ne peut que permettre une amélioration de l'expérience et vous n'avez rien à perdre à demander et à vous exprimer. Je conseille aussi de ne pas négligé le fait de se faire des amis en dehors de la famille. Pour occuper vos days off et pouvoir vous couper de votre semaine. Si vous n'avez pas de voiture à votre disposition ou pas le permis tout...
Lire la suite
Victorine R.L
Ce que j'aimerais dire au future au pair c'est de ne pas hésiter à franchir le pas. De poser toutes les questions et parler des problèmes avec la famille. Ça ne peut que permettre une amélioration de l'expérience et vous n'avez rien à perdre à demander et à vous exprimer. Je conseille aussi de ne pas négligé le fait de se faire des amis en dehors de la famille. Pour occuper vos days off et pouvoir vous couper de votre semaine. Si vous n'avez pas de voiture à votre disposition ou pas le permis tout simplement renseignez vous sur les transports en commun autour de la maison. Ça peut devenir très compliqué sinon. En dernier conseil profitez car ça passe vite ! Je ne fais que recommander Au pays des langues dans mon entourage ! Il y n'y a rien à dire. Je me suis sentie accompagné du début à la fin ! Merci.
Victorine R.L
Victorine R.L
Hannah D.
Hannah nous raconte son #merveilleux #séjour #aupair Je suis au sein d’une merveilleuse famille, je suis tellement chanceuse d’être ici. Tout se passe merveilleusement bien, je m’occupe d’un petit garçon de 3ans, nous jouons à des jeux de sociétés, nous fessons du coloriage, des jeux d’extérieur, beaucoup de jeux d’imagination si je puis dire, nous jouons avec les jeux qui sont à la maison, nous cuisinons... Aucunes tâches ménagère ne m’est demandé, je le fais parce que j’ai envie de faire plaisirs et puis cela ne me prends...
Lire la suite
Hannah D.
Hannah nous raconte son #merveilleux #séjour #aupair Je suis au sein d’une merveilleuse famille, je suis tellement chanceuse d’être ici. Tout se passe merveilleusement bien, je m’occupe d’un petit garçon de 3ans, nous jouons à des jeux de sociétés, nous fessons du coloriage, des jeux d’extérieur, beaucoup de jeux d’imagination si je puis dire, nous jouons avec les jeux qui sont à la maison, nous cuisinons... Aucunes tâches ménagère ne m’est demandé, je le fais parce que j’ai envie de faire plaisirs et puis cela ne me prends pas plus de 10min je fais parfois les lessives, je range un peu, je m’occupe de la vaisselle. Je suis libre tout les lundis mardi et mercredi après avoir déposé le petit à la crèche (max9.30) jusqu’à 16h30. Je suis libre toute la journée de jeudi jusque 15.30 et mes journée de repos sont les vendredi après 10h, le samedi et dimanche Pas de véhicule bien que je pourrai l’utiliser mais je n’en ai pas besoin Séjour #Aupair #extraordinaire
Hannah D.
Hannah D.
Olivia C.
Je suis arrivée en bus et lorsque je suis arrivée à la station de bus la maman de ma famille m’a accueilli avec un accueil très chaleureux. Ensuite, nous sommes allés voir l’appartement dans lequel j’allais vivre. A partir du vendredi la maman m’a expliqué comment allaient fonctionner mes semaines de travail et ses attentes de mon travail avec ses enfants. Le premier jour j’étais assez fatiguée du voyage mais là famille ne m’a pas fait travailler. Je me suis donc reposée afin d’être en forme pour le reste de la semaine. J’ai directement...
Lire la suite
Olivia C.
Je suis arrivée en bus et lorsque je suis arrivée à la station de bus la maman de ma famille m’a accueilli avec un accueil très chaleureux. Ensuite, nous sommes allés voir l’appartement dans lequel j’allais vivre. A partir du vendredi la maman m’a expliqué comment allaient fonctionner mes semaines de travail et ses attentes de mon travail avec ses enfants. Le premier jour j’étais assez fatiguée du voyage mais là famille ne m’a pas fait travailler. Je me suis donc reposée afin d’être en forme pour le reste de la semaine. J’ai directement pris le rythme de vie espagnol, je m’y sens vraiment bien au sein de cette famille qui est particulièrement chaleureuse et très accueillante. J’ai ainsi visité la ville où je suis logée. De plus,  j’ai pu faire des rencontres avec des personnes qui viennent du monde entier. Par conséquent, nous avons donc effectué des sorties et visites ensemble pour apprendre à se connaître.
Olivia C.
Olivia C.
Antoine G.
Au pair à Sydney Bonjour, Je voulais vous dire que j’étais bien arrivé à Sydney et que la famille m’a très bien accueilli et qu’ils sont très gentil avec moi, tout se passe très bien. Cordialement Antoine
Antoine G.
Au pair à Sydney Bonjour, Je voulais vous dire que j’étais bien arrivé à Sydney et que la famille m’a très bien accueilli et qu’ils sont très gentil avec moi, tout se passe très bien. Cordialement Antoine
Antoine G.
Antoine G.
Maxime J.
Maxime J., parti en cours de langue et de culture au Japon. Bonjour, La pédagogie et les cours de l'école sont très satisfaisants. Ma famille d’accueil est adorable et passe beaucoup de temps avec moi. Je recommanderai au pays des langues à mes amis qui veulent vivre une expérience similaire à la mienne.
Maxime J.
Maxime J., parti en cours de langue et de culture au Japon. Bonjour, La pédagogie et les cours de l'école sont très satisfaisants. Ma famille d’accueil est adorable et passe beaucoup de temps avec moi. Je recommanderai au pays des langues à mes amis qui veulent vivre une expérience similaire à la mienne.
Maxime J.
Maxime J.
Bastien C.
Au Pair à Leeds en Angleterre La famille est vraiment sympathique et le feeling est passé de suite.Je suis arrivé en train à la gare de Leeds, et Louise (la maman) m’attendait même dans la gare. Les premiers jours se sont très biens passés et se déroulent très bien encore aujourd’hui. J’ai même appris à rouler à gauche avec la famille et découvrir des lieux atypiques de la ville. Rien à signaler de particulier. Merci à vous, merci pour votre implication, à très bientôt.
Bastien C.
Au Pair à Leeds en Angleterre La famille est vraiment sympathique et le feeling est passé de suite.Je suis arrivé en train à la gare de Leeds, et Louise (la maman) m’attendait même dans la gare. Les premiers jours se sont très biens passés et se déroulent très bien encore aujourd’hui. J’ai même appris à rouler à gauche avec la famille et découvrir des lieux atypiques de la ville. Rien à signaler de particulier. Merci à vous, merci pour votre implication, à très bientôt.
Bastien C.
Bastien C.
Juliette C.
Au Pair en Nouvelle-Zélande Je suis en contacte avec la correspondante locale. Chaque mois elle vient me rendre visite au domicile pour voir si tout vas bien pour les enfants et pour moi. L'agence organise tout les mois des voyages qui nous permettent de nous rencontrer entre Au pair. Ils sont trés à l'écoute et aide en cas de difficulté. J'ai été amener à prendre rendez-vous chez un médecin pour renouveller une ordonnance. L'assurance que j'avais souscrit à tout pris en charge. Je recommanderez Au Pays Des Langues. J'ai apprécier le suivie...
Lire la suite
Juliette C.
Au Pair en Nouvelle-Zélande Je suis en contacte avec la correspondante locale. Chaque mois elle vient  me rendre visite au domicile pour voir si tout vas bien pour les enfants et pour moi. L'agence organise tout les mois des voyages qui nous permettent de nous rencontrer entre Au pair. Ils sont trés à l'écoute et aide en cas de difficulté. J'ai été amener à prendre rendez-vous chez un médecin pour renouveller une ordonnance. L'assurance que j'avais souscrit  à tout pris en charge. Je recommanderez Au Pays Des Langues. J'ai apprécier le suivie qui à été fais.
Juliette C.
Juliette C.
Elodie S.
Au Pair en Irlande Cela fait exactement 2 semaines que je suis dans cette famille et tous se passe très bien, j’ai une très bonne complicité avec les parents ainsi que les enfants, je m’entends très bien avec tout le monde, les amis de la famille et des enfants m’ont comme adopter, ils me parlent beaucoup. Je suis très heureuse d’être dans cette famille, ils sont patient et m’apprenne l’Anglais. Il n’y a rien à dire hormis un mot, « Génial » Merci pour m’avoir trouvé la bonne famille.
Elodie S.
Au Pair en Irlande Cela fait exactement 2 semaines que je suis dans cette famille et tous se passe très bien, j’ai une très bonne complicité avec les parents ainsi que les enfants, je m’entends très bien avec tout le monde, les amis de la famille et des enfants m’ont comme adopter, ils me parlent beaucoup. Je suis très heureuse d’être dans cette famille, ils sont patient et m’apprenne l’Anglais. Il n’y a rien à dire hormis un mot, « Génial » Merci pour m’avoir trouvé la bonne famille.
Elodie S.
Elodie S.
Eva D.
Au Pair en Angleterre J’ai vraiment été très satisfaite de mon séjour à Londres. Je reviens en France demain. Je suis un peu triste de quitter ma famille anglaise, mais c’était vraiment une très bonne expérience qui m’a beaucoup apportée. Je recommande vraiment au jeunes de tenter l’expérience avec votre agence. ( …) Je remercie la conseillère d’orientation que vous m’aviez conseillé, qui m’a aidé à trouver ce domaine d’étude. J’espère que j’ai trouvé ce qui me correspond réellement ( …). Je vous remercie du fond du coeur de m’avoir permis de...
Lire la suite
Eva D.
Au Pair en Angleterre J’ai vraiment été très satisfaite de mon séjour à Londres. Je reviens en France demain. Je suis un peu triste de quitter ma famille anglaise, mais c’était vraiment une très bonne expérience qui m’a beaucoup apportée. Je recommande vraiment au jeunes de tenter l’expérience avec votre agence. (…) Je remercie la conseillère d’orientation que vous m’aviez conseillé, qui m’a aidé à trouver ce domaine d’étude. J’espère que j’ai trouvé ce qui me correspond réellement (…). Je vous remercie du fond du coeur de m’avoir permis de vivre cette expérience.
Eva D.
Eva D.
Romane F.
Au Pair en Angleterre Je suis satisfaite de mon expérience en tant que fille au pair. J’ai pu développer mes compétences en Anglais, j’ai également appris à être autonome et responsable. Je ne regrette pour rien au monde d’être partie ! Ce que je conseille aux futures filles au pair ? C’est de choisir une entreprise telle que Au pays des Langues afin de trouver une famille idéale avec laquelle nous pouvons partager des moments inoubliables ! Je conseille également de bien réfléchir avant de partir et de ne pas partir ‘sur un coup de tête’...
Lire la suite
Romane F.
Au Pair en Angleterre Je suis satisfaite de mon expérience en tant que fille au pair. J’ai pu développer mes compétences en Anglais, j’ai également appris à être autonome et responsable. Je ne regrette pour rien au monde d’être partie ! Ce que je conseille aux futures filles au pair ? C’est de choisir une entreprise telle que Au pays des Langues afin de trouver une famille idéale avec laquelle nous pouvons partager des moments inoubliables ! Je conseille également de bien réfléchir avant de partir et de ne pas partir ‘sur un coup de tête’. C’est un changement de routine, de famille, d’amis et surtout d’environnement !
Romane F.
Romane F.
Romane Fa.
Au Pair en Irlande Je suis tombée dans une très bonne famille, ils sont très gentils et prévenants. Je suis bien entourée, les grands parents sont présents. On s’adapte tous les uns aux autres. Avec les enfants ce n’est pas toujours évident. Aujourd’hui je sais les gérer, gérer les crises et les pleurs donc aucun problème. J’ai mes amis, avec qui je sors et je voyage. J’ai fait pratiquement le tour de l’Irlande et je l’aurai fini avant de partir. Je suis même dans un club de gym...
Lire la suite
Romane Fa.
Au Pair en Irlande Je suis tombée dans une très bonne famille, ils sont très gentils et prévenants. Je suis bien entourée, les grands parents sont présents. On s’adapte tous les uns aux autres. Avec les enfants ce n’est pas toujours évident. Aujourd’hui je sais les gérer, gérer les crises et les pleurs donc aucun problème. J’ai mes amis, avec qui je sors et je voyage. J’ai fait pratiquement le tour de l’Irlande et je l’aurai fini avant de partir. Je suis même dans un club de gym, et j’y vais tellement que tout le monde me connaît, c’est dire si je suis bien intégrée ! Je me suis construit une vie ici, c’est donc une belle expérience. En venant ici, j’ai mis en quelque sorte ma vie française en pause, le retour ne sera donc pas des plus faciles. Prendre des cours d’anglais, en groupe au début pour apprendre les bases et surtout pour faire des rencontres. Puis passer sur des cours privés. Ils sont plus chers mais beaucoup plus efficaces, pour ma part en tout cas. Aller au cinéma une fois par semaine, pour la culture, pour sortir et puis pour se faire l’oreille (on entend toujours parler les mêmes personnes : hostparents, enfants), c’est bien de se confronter à d’autres accents et vocabulaires. S’éloigner des enfants, ils sont très mignons mais ça fatigue. Ce n’est pas méchant, mais je conseille de sortir plusieurs fois par semaine et les weekends. On a beau être dans notre chambre, on les entend, ils viennent nous voir. Prendre l’air fait du bien, et aide à mieux appréhender les jours suivants. Prendre sa voiture, si on est du style indépendant ou que l’on aime voyager. Utiliser la voiture de la hostfamily n’est pas toujours possible (assurance) ou évident si l’on veut sortir dans la semaine ou le weekend. Visiter l’Irlande en bus est très compliqué, on est vite restreint. Dans le cas où la voiture est utilisée pour les enfants, s’assurer d’avoir une assurance qui nous couvre en Irlande et être sûr que la famille paie l’essence. Prendre du recul, c’est une expérience formidable, on s’attache aux enfants (on passe les 3/4 de notre temps avec eux), on a presque une famille, on a des amis, on se construit un rythme, une « vie ». Garder en tête que cette aventure  à une fin, et essayer (ce n’est pas facile) de le garder en tête et de garder du recul sur tout ca.
Romane Fa.
Romane Fa.
Mme SANNI.
Famille d'accueil au pair en Angleterre Quick note to let you know Irys left last Sunday and she was fantastic. It was a joy to have her with us, the kids loved her and she will be missed. I wanted to say thank you for your help through the process, it was much appreciated. Hopefully all goes well with Sarina and she’ll be with us for a while. Have a great week ahead. Regards,
Mme SANNI.
Famille d'accueil au pair en Angleterre Quick note to let you know Irys left last Sunday and she was fantastic. It was a joy to have her with us, the kids loved her and she will be missed. I wanted to say thank you for your help through the process, it was much appreciated. Hopefully all goes well with Sarina and she’ll be with us for a while. Have a great week ahead. Regards,
Mme SANNI.
Mme SANNI.

Plus de retours d’experiences…

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !

Questions fréquentes

Parce qu’il est normal de se poser des questions !

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous mettons notre expertise et nos 20 ans d’expériences dans les séjours linguistiques à votre service. Nous avons déjà accompagné plus de 15 000 jeunes dans leurs projets de mobilité internationale. En savoir plus sur Au Pays des Langues

Ai-je un niveau suffisant pour partir à l’étranger ?

Selon les programmes, un niveau de langue minimum peut être requis. N’hésitez pas à effectuer notre test de langue gratuit en ligne pour évaluer votre niveau. En cas de doute, nous pouvons vous évaluer à l’oral par téléphone ou visioconférence (skype). Test de langues en ligne.

Comment se déroule une prestation ?

Nous vous guidons tout au long du processus : accusé réception de votre inscription, confirmation de votre placement sur un séjour linguistique et suivi tout au long de votre séjour.

Quelles destinations proposons-nous ?

Nous proposons plusieurs destinations très prisées à travers le monde : l’Angleterre, l’Irlande, les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, mais aussi la Chine, les Pays Nordique et le Canada. Si vous avez une envie ou destination particulière, n’hésitez pas à nous contacter : nous pouvons créer un séjour sur-mesure pour répondre à votre projet.

Nos dernières actualités

NOS CONSEILS & DOSSIERS COMPLETS

Etudier l’anglais à Dubaï

Etudier l’anglais à Dubaï

Étudier l'anglais à Dubaï : Un Tremplin pour Votre Avenir Vous avez entre 18 et 30 ans et rêvez de maîtriser l'anglais tout en découvrant une ville dynamique et cosmopolite ? Étudier l'anglais à Dubaï est l'opportunité idéale pour allier apprentissage linguistique et...

Accueillir un(e) jeune au pair en France

Accueillir un(e) jeune au pair en France

Il est parfois difficile de gérer les obligations professionnelles et familiales en même temps. Vous avez besoin d'aide pour vous occuper de vos enfants ? Nous avons la solution qu'il vous faut : accueillez un ou une jeune au pair étranger en France ! Fini le stress...

La mobilité internationale : un tremplin professionnel

La mobilité internationale : un tremplin professionnel

D’après une étude sur l’impact d’Erasmus, les étudiants ayant suivi tout ou partie de leur cursus à l’étranger auraient 2 fois plus de chances d’échapper au chômage de longue durée. De plus, selon 64% des employeurs interrogés, l’expérience internationale représente...